Forums GAMERGEN
[E3 2009] Toujours plus de gameplay pour Modern Warfare 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas c'est clair c'est bourré d'action & trop fort la diversion du début pour les prendre par derrière
En tout cas c'est clair c'est bourré d'action & trop fort la diversion du début pour les prendre par derrière

-
NoNo78_1_1_1
Re : [E3 2009] Toujours plus de gameplay pour Modern Warfare 2
Moi ce qui me gêne dans cette vidéo :
-au moment où l'arbre se casse et tombe et que l'on passe en motoneige dessous, juste avant, à droite une motoneige s'envole littéralement
-un pistolet mitrailleur qui ne se recharge jamais ?
-le gars qui passe sous la motoneige, on roule dessus comme si c'était tout plat
-la réception du saut sur la looooongue pente, il n'y a quasiment aucun secousse
certains vont parler de pro-K2 ou anti-MW2, peu importe.
je trouve que ça gâche la vidéo et le plaisir de la regarder.
par contre j'aime bien le sang à l'écran et quoiqu'il arrive, j'aurai le jeu
par contre :
faut arrêter de fumer chez Activision
-au moment où l'arbre se casse et tombe et que l'on passe en motoneige dessous, juste avant, à droite une motoneige s'envole littéralement

-le gars qui passe sous la motoneige, on roule dessus comme si c'était tout plat
-la réception du saut sur la looooongue pente, il n'y a quasiment aucun secousse
certains vont parler de pro-K2 ou anti-MW2, peu importe.
je trouve que ça gâche la vidéo et le plaisir de la regarder.
par contre j'aime bien le sang à l'écran et quoiqu'il arrive, j'aurai le jeu

par contre :
Malgré ces chiffres étonnants, Activision reste optimiste et affirme que Modern Warfare 2 sera le jeu le plus vendu de toute l'histoire vidéoludique. Si cela devait s'avérer, Modern Warfare 2 devrait battre Super Mario Bros, qui détient le rôle de best seller avec 40 millions d’unités vendues, soit plus que tous les Call of Duty vendus ensemble.
faut arrêter de fumer chez Activision

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : [E3 2009] Toujours plus de gameplay pour Modern Warfare 2
-au moment où l'arbre se casse et tombe et que l'on passe en motoneige dessous, juste avant, à droite une motoneige s'envole littéralement Choqué
Moi j'dis vive les Maniacs
-
Shinga Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2