Forums GAMERGEN
Toukiden : une pluie d'images à couper le souffle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Toukiden : une pluie d'images à couper le souffle
Après le plein d'informations, place aux captures.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Toukiden : une pluie d'images à couper le souffle
Ça donne envie!
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
Re: Toukiden : une pluie d'images à couper le souffle
Il serait judicieux de mettre des images venant de la version psp pour pouvoir comparer.
Par contre je me demande quelque chose: le jeu sortira surement hors du japon- en tous cas dans sa version PSVita- puisqu'elle vient de sortir. Mais qu'en est-il de la version PSP plus aucun jeu ne sort en Europe/USA mais qu'en est-il des jeux qui sortent sur Vita et PSP? cela m'intrigue..
Par contre je me demande quelque chose: le jeu sortira surement hors du japon- en tous cas dans sa version PSVita- puisqu'elle vient de sortir. Mais qu'en est-il de la version PSP plus aucun jeu ne sort en Europe/USA mais qu'en est-il des jeux qui sortent sur Vita et PSP? cela m'intrigue..
-
ibra1190
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1