Forums GAMERGEN
Tour de France du Move - Les pouic-pouics de PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol tout le monde cri que c' est la crise mais tout le monde achète le psmove et pire, le psjailbreak donc il ne vous reste plus qu' a m' acheter le move ^^ (et là vous allez me dire que c' est la crise)
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: Tour de France du Move - Les pouic-pouics de PS3Gen
Ca faisait un bail que je n'avais pas pris quoi que ce soit pour le monolithe... et j'ai revendu quelques jeux qui prenaient la poussière Tipiak 
Pour ce qui est du Joystick, son "petit" nom est le Playstation move Navigation Controller
Perso, j'ai testé la DS et ce dernier sur la BETA de MAG. Y'a pas photo, le navigation est beaucoup mieux et plus pratique qu'une grosse manette dans la main =)
Le tir à l'arc et l'arène de gladiateurs avec deux moves... Trop classe, mais à la longue, fait mal aux bras
D'ailleurs, petit HS... quelqu'un sait comment on effectue une attaque sautée de côté dans l'arène ? Je suis en coupe des champions (après la Gold donc) et cette attaque, l'ordi arrête pas de me la sortir... et je n'arrive pas à la reproduire ><

Pour ce qui est du Joystick, son "petit" nom est le Playstation move Navigation Controller
Perso, j'ai testé la DS et ce dernier sur la BETA de MAG. Y'a pas photo, le navigation est beaucoup mieux et plus pratique qu'une grosse manette dans la main =)
Le tir à l'arc et l'arène de gladiateurs avec deux moves... Trop classe, mais à la longue, fait mal aux bras
D'ailleurs, petit HS... quelqu'un sait comment on effectue une attaque sautée de côté dans l'arène ? Je suis en coupe des champions (après la Gold donc) et cette attaque, l'ordi arrête pas de me la sortir... et je n'arrive pas à la reproduire ><
-
dark2naruto Gamer Bronze
mdr si sa fait mal c' est que ça bouge bien lol il me le faut pour maigrir un peut
-
bignoze1 Gamer Bronze
adeltt Wrote:Il est utile le "nunchuk" car j'ai utiliser ma manette pour la demo de Ruse
Et c'est quoi spn vrai nom '(si c'est pas nunchuk)
Le controller, mais la manette peut très bien remplacer celle ci...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Joy Wrote:Je n'arrives pas à lancer la démo de Beat Sketcher, le jeu bloque au moment où il me demande de placer le Move à environ 1,5 metre du PSeye puis d'appuyer sur "cercle"...
Rien à faire avec ce bouton "cercle", que ce soit avec le Move, la manette secondaire du Move ou bien la DualShock3... rien du tout... et vous ?
il suffit de prendre la démo sur le PS$tore, celle ci fonctionne nickel bien que trés limitée.
Kaiser Wrote:Oula Vener, ça a du te compter bonbon la collection de sabre, quand je me rappel la prix d'un seul xD.
je ne m'en rapelle plus... mais je sais qu'à l'époque ils étaient en occasions et j'avais fait une super acquisition sur l'ensemble, il m'en manque 5 sur la collection

IceTiger Wrote:En direct du Canada, mon Move![]()
On pourra pas dire que Sports Champions ne met pas notre bras à l'épreuve...
excellent tes photos

c'est vrai que ça tue le bras, j'ai voulu faire le gladiateur hier soir... 5min... crampes dues aux autres jours joué... j'arrete...

je vais finir par avoir le bras droit 2 fois plus gros que le gauche, ca va faire bizzare^^
allez!! postez vos photos!!!!
-
Vener Gamer Hardcore
Remplacer oui. Ensuite cela dépendra du jeu... Comme dit plus haut, dans le FPS MAG, j'ai vite largué la DS3 pour le Controller. Les deux gâchettes au dos y sont très pratique ^^
Mais perso, confort in game, le controller est génial =)
Mais perso, confort in game, le controller est génial =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Moi mes photo arrive
Mais c'est vrai que c'est un jeu mais faut être plutôt sportif ^^
Mais c'est vrai que c'est un jeu mais faut être plutôt sportif ^^
-
wwAGHww Gamer Hardcore
bignoze1 Wrote:j' éspère qu'il y aura un concours sinon je suis pas prèt d' y jouer :s
Oui, un concour avec un Move a gagné, très bonne idée

ombr3 Wrote:FxDeLuX3 Wrote:Le problème, c'est qu'on est pas ici pour dire "je suis arrivé le permier", mais bien pour commentez la news, donc on ce contentras juste de son avis.
Pour les photos, vous ne battrez pas celle de ombr3
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
je le veux, est-ce-que un pack avec le motion controller et le nunchuck vont sortir ?
ou serait-il mieux de prendre deux move ?
ou serait-il mieux de prendre deux move ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
les deux n'ont pas la meme fonction =)
Prends plutot deux Moves
car perso, tir à l'arc et gladiateurs ne sont pas drôle avec un seul move =)
Prends plutot deux Moves

-
dark2naruto Gamer Bronze
Ouai on est obliger de d'appuyer sur une touche et de se tourner (gladiateur) et pour les flèches c'est pas pratique
Enfaîte faut de move et un controller
Enfaîte faut de move et un controller
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Il est bien arriver en france, je les vue dans tout les magasins de jeux videos et centre commerciale de ma ville. Attend de voir si cela vaut vraiment le coup^^
-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc