Forums GAMERGEN

Tournoi Warhawk

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tournoi Warhawk

Messagepar heeday » 01 Nov 2007, 12:25

White-Shadow_62 Wrote:c'est pas un tournoi à la con
c'est LE tournoi européen de warhawk, c'est un tournoi officiel, ya pas de team ou autre, c'est SCEE qui le met en place et les meilleurs joueurs français représenteront leurs pays

en gros c'est comme la coupe des 6 nations au rugby mais à warhawk

pour une fois que les européens ont droit à un tournoi, je comprend pas pourquoi vous voulez pas y participer  :o

c'est pas faux mais faut se rendre a l'evidence, l'elite de warhawk face a moi ...enfin j'aurais du mal a évaluer mon niveau, des fois je peu faire un veritable carnage mais dautre... Bref bonne chance a toi ;)

Je me contenterais d'un petit tournoi .

J'ai louper le 1er de ps3gen car je n'avais pas encore le jeu :'(.
heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar White-Shadow_62 » 01 Nov 2007, 16:02

lol sa c'est pas malin  ::) c'est un jeu qu'in se doit de posséder sur sa PS3
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Tournoi Warhawk

Messagepar SpiritAngel07 » 01 Nov 2007, 18:25

White-Shadow_62 Wrote:lol sa c'est pas malin  ::) c'est un jeu qu'in se doit de posséder sur sa PS3

c'est clair je ne l'avais pas il y a seulement encor 3/4 jours mais je seigne depuis que je l'ai,vraiment beau et surtout vraiment fun le online est vraiment dement,seul ombre noir pour ma part le jeu n'a pas bugger (une fois au debut sinon plus de pb) et j'ai pas vu de cheater (genre tank ou autres) par contre a un moment je suis tomber sur une partie ou 1 ou 2 mec de mon equipe trahissait toujours leurs camps,j'avais lu ca ailleur sur le net,certain font ca pour donner un avantage "physique" a leurs equipe...c'est pitoyable >:(

Par contre le jeu est vraiment bon mais n'a evidement de l'interet qu'en ligne ;)
D'ailleur les serveur "scee" sont les offiiciels c'est bien ca? ou partie classer je sais pas? Personnellement je ne vais que dans celles-ci j'y vois moin d'absurdite lol

En tout cas ce tournoi est une bonne nouvelle,perso je ne me sens pas encor assez a l'aise mais le prochain ou pe que je me laisserai tenter... ::)

D'ailleur chose et fait etrange ca fait 3/4 jours que je le seigne non stop,je recolte tout un tas d'insigne de ruban ou de medail,mais ce que je trouve bizar c'est qu'en trois jours seulement je me suis retrouver Generale de corps :o
Alors ok je frague pas mal,je capture des zones,j'essai d'etre polyvalent et utiliser a peu pres toutes les armes et vehicules!!! mais quand meme!!! je me souvienn avoir super galerer pour etre generale dans resistance il fallais y aller!!! est ce un des bugs dont vous parliez et que la MAJ devrai corriger?

En tout cas super jeu,donc ca devrai etre un beau tournois,sur ce a+ (surement sur warhawk)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2007, 18:27, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar White-Shadow_62 » 01 Nov 2007, 18:36

oui c'est un bug, tout le monde l'a  ;D mais bientot tu va redescendre recrue ne t'inkiete pas (d'ailleur profite des skin parce que tu les verra plus avant longtemps ^^)
Dernière édition par White-Shadow_62 le 01 Nov 2007, 18:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Tournoi Warhawk

Messagepar SpiritAngel07 » 01 Nov 2007, 18:43

White-Shadow_62 Wrote:oui c'est un bug, tout le monde l'a  ;D mais bientot tu va redescendre recrue ne t'inkiete pas (d'ailleur profite des skin parce que tu les verra plus avant longtemps ^^)
lol d'accord merci du renseignement,mais ce qui est byzar c'est que j'ai fait tout les grade de dacon assez progressive? d'ailleur vous savez ou on peu ragarder pour ces point? j'ai cru voir ca dans stat ou quelque chose comme ca mais il sont tellement au dessous de nombres demander lol c'est quand meme fou cette histoire :o
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2007, 19:20, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news