Forums GAMERGEN
Tous les futurs jeux PSP pourront ressembler à God Of War, ou mieux...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça reveil le mal qui est en moi
ça reveil le mal qui est en moi

Snayke360...celui qui dressait les serpents... koi??
aaaaaayyyyy!!!!!! pourquoi vous m' mordez???

aaaaaayyyyy!!!!!! pourquoi vous m' mordez???

-
snayke360 Gamer du Dimanche
-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Tous les futurs jeux PSP pourront ressembler à God Of War, o
Je ne pense pas que d'autres studio de développement seront près a utilisé un Kit venant d'un autre studio !
Qui plus est, utilisable sur les Consoles portables et next-gen a la fois...Je doute fort
Mais l'idée d'autres jeux aussi somptueux que God Of War est forcement alléchante et on ne peut que espérer que cela soit vrai, seulement, il ne faurait pas que le reste, scenarii, qualité du game play etc, soit sacrifiées sur l'autel de la qualité graphique...Mais bon, si cela facilite la création graphique, peut être que justement, ils s'attarderont plus sur le reste nan ?
Qui plus est, utilisable sur les Consoles portables et next-gen a la fois...Je doute fort
Mais l'idée d'autres jeux aussi somptueux que God Of War est forcement alléchante et on ne peut que espérer que cela soit vrai, seulement, il ne faurait pas que le reste, scenarii, qualité du game play etc, soit sacrifiées sur l'autel de la qualité graphique...Mais bon, si cela facilite la création graphique, peut être que justement, ils s'attarderont plus sur le reste nan ?
-
namru Gamer du Dimanche
La grosse nouvelle c'est aussi que Ready At Dawn se lance dans le middleware!
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Si seulement les UMD pouvait faire 20GO comme les blu ray
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
mouai beaucoup de parole ils ont sorti un moteur et ils s'en lechent les babines. je veux voir des jeux à l'appuie avant de me prononcer
-
Kage_1 Gamer Pro
Les devolnpeur de Gran Turismo pourrent utiliser ce kit pour develope Gran Turismo 5 plus rapide ,au lieu de 5 ans pour GT PSP c ete 2 ans !!!
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Ca risque de se voir si tout le monde utilise le même moteur...
Ca va faire comme tout les jeux avec le moteur d'Unreal du style Postal II etc...
Ils se ressemble et "l'expérience de jeu unique" risque d'en prendre un sacré coup!
Mais si ça peut permettre à des devs de proposer des jeux un peu plus "réfléchis" car ils auront pas à développer l'engine c'est déjà pas mal...
Ca va faire comme tout les jeux avec le moteur d'Unreal du style Postal II etc...
Ils se ressemble et "l'expérience de jeu unique" risque d'en prendre un sacré coup!
Mais si ça peut permettre à des devs de proposer des jeux un peu plus "réfléchis" car ils auront pas à développer l'engine c'est déjà pas mal...
-
signupnow Gamer du Dimanche
Super nouvelle. Alors sa serait bien un fifa au graphism de God Of war 

-
Underground_1
Superbe nouvelle
,en espérant que plusieurs développeurs utilise leur kit
Si ils pouvaient faire un nouveau GoW ce serait le summum

Si ils pouvaient faire un nouveau GoW ce serait le summum

-
Madinina_rpz Gamer Pro
Ça serait vraiment stylé 

[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
GoW m'a carrément laissé sans voix lorsque je l'ai acheté, graphiquement il est SUBLIME, c'est d'ailleurs le jeu le plus fluide et le plus beau que j'ai joué sur psp.
Si tous les futurs jeux pouvaient avoir la qualité de GoW on serait servit...
Si tous les futurs jeux pouvaient avoir la qualité de GoW on serait servit...

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4