Forums GAMERGEN
Tous les prochains bundles PlayStation jusqu'à la fin de l'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tous les prochains bundles PlayStation jusqu'à la fin de l'année
Notre petit doigt nous a révélé tous les prochains packs PS3 qui sortiront d'ici la fin de l'année 2011.
Lire la news : Tous les prochains bundles PlayStation jusqu'à la fin de l'année
Lire la news : Tous les prochains bundles PlayStation jusqu'à la fin de l'année
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Tous les prochains bundles PlayStation jusqu'à la fin de
La PS3 étant à 249€, le pack PS3 + Uncharted 2 + GT5 n'est pas fort intéressant, puisque l'économie n'est que de 10 € par rapport au prix d'achat des trois éléments séparés.
-
Anonyme_30
surtout si ils te foutent les versions platinum dans le bundle xD

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
différents bundles avec la même console noire toute moche
des petits tags sur la face supérieure ou de nouveaux coloris auraient été mieux je trouve 

-
chronoss2 Gamer Or
Habituellement, avec les bundles incluant une nouveauté, celle-ci ne revient qu'à 30 ou 40 € contre 60 si elle est achetée séparément. Avec le pack Uncharted 3, elle revient à 50 € ce qui est moins bien que d'habitude. Enfin au moins chez Sony le jeu en bundle est dans le même boîtier que s'il était acheté séparément. Chez Microsoft, ils mettent une petite banderole "bundle copy" en bas à droite sur l'avant de la jaquette. Chez Nintendo c'est pire : le jeu en bundle est dans une simple pochette cartonnée.
-
Anonyme_30
n'oubliez pas que le prix donné par Sony n'est qu'indicatif
les revendeurs peuvent très bien proposés ces packs à un tarif inférieur de 10/20€, ce qui risque d'ailleurs d'être le cas
les revendeurs peuvent très bien proposés ces packs à un tarif inférieur de 10/20€, ce qui risque d'ailleurs d'être le cas

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
vu que ma grosse et vieille ps3 a le lecteur foutu pour la 2ieme fois (ca fais 6 mois maintenant) je craquerais bien pour le bundle uncharted 3 en novembre. en esperant qu'elle tienne longtemp, mais VRAIMENT longtemp quoi!!!
-
fanfan77725 Gamer Averti
- Prénom: francois
il faut que je change de console vu que ma 40 est à 2 doigts de lâcher mais bon je prendrai la 160go 

-
Chris Ravenci Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1