Forums GAMERGEN
Tous les tarifs d'iPhone 3GS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est 50€ de plus pour le premier forfait 1h, c'est celui que presque tout le monde prend, et ils augmentent les prix des Iphone -____-
donc ca fait 199€ et 279€ -___-
Chez SFR les points c'est 20000 et l'iphone passe au prix d'une ouverture de ligne...
C'est 50€ de plus pour le premier forfait 1h, c'est celui que presque tout le monde prend, et ils augmentent les prix des Iphone -____-
donc ca fait 199€ et 279€ -___-
Chez SFR les points c'est 20000 et l'iphone passe au prix d'une ouverture de ligne...

-
PoPod Gamer Bronze
pour moi sa seras surement le 3gs 32 go blanc ou noire chez sfr , mais pas avant mois de décembre ^^
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Et ce sont des contrats de 12 ou 24 mois obligatoires? Si c'est 12 mois, c'est pas cher.... J'ai renouvelé mon contrat sur 12 mois, en Suisse, avec iPhone Optima 30 (€28/mois) et l'appareil m'a coûté la "modique" somme de €328)...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
zak007 Wrote:J'ai une question, l'iPhone 3G S chez orange fais 149€ avec l'abonement le moins chere de 39€ ? ou alors avec cet abonement l'iPhone 3G S revient plus chère ? merci de m'éclairer
J'ai répondu juste en dessous, le moins chère c'est 199€ pour une heure, après 2h ta le tel à 149€ pareil pour le 32go, c'est 5€ d'écart...
Phong : C'est 24 mois, 12 mois c'est 6€ de plus par mois...et oui, leur beurre et l'argent du beurre en France !

-
PoPod Gamer Bronze
plus qu'a attendre noel 
x)

x)
-
Hell Gamer Argent
PoPod Wrote:zak007 Wrote:J'ai une question, l'iPhone 3G S chez orange fais 149€ avec l'abonement le moins chere de 39€ ? ou alors avec cet abonement l'iPhone 3G S revient plus chère ? merci de m'éclairer
J'ai répondu juste en dessous, le moins chère c'est 199€ pour une heure, après 2h ta le tel à 149€ pareil pour le 32go, c'est 5€ d'écart...
Phong : C'est 24 mois, 12 mois c'est 6€ de plus par mois...et oui, leur beurre et l'argent du beurre en France !
Thanks pour les infos
Le combat à main nue est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou (Grey Fox)
-
zak007 Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2