Forums GAMERGEN
Tous les Thèmes non officiels 3.90M33 du jour mis en CTF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voudrais juste vous signaler qu'avec le thème ConsoleSpot de Kratosjohn si on veu rentrer dans un dossier memory stick de musique, photo ou vidéo et qu'il n'y a rien dedans la psp se fige et s'éteind
en fait, il a pas mal de beug.j'ai mis le wallpaper d'hitman comme sur l'image et des choses ne s'affiche plus comme quand on veut changer le wallpaper, les messages d'avertissement ne sont plus affichés et les écritures sont brouillées à côté de l'appareil photo etc...(ça prendrais trop de temps à tout citer)
en fait, il a pas mal de beug.j'ai mis le wallpaper d'hitman comme sur l'image et des choses ne s'affiche plus comme quand on veut changer le wallpaper, les messages d'avertissement ne sont plus affichés et les écritures sont brouillées à côté de l'appareil photo etc...(ça prendrais trop de temps à tout citer)
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche
Bonjour, j'aime beaucoup le P360 White et le Halo 3 mais j'ai des bugs au niveau du positionnement des menus ! Je pense que c'est du a mon flash ! malheureusement j'ai fait une grosse erreur et ma copie du flash est erronée ! Serait-ce possible que quelqu'un (en 3.90M33-2) me donne une copie de sa mémoire flash ? (si c'est légal bien sur)
Ou alors c'est peut etre le theme qui bug...
Merci d'avance !
Ou alors c'est peut etre le theme qui bug...
Merci d'avance !

-
Furax44 Gamer Pro
- Pays: France
TheKillerOf67 Wrote:Moi, j'ai télécharger quelques thème, mais je aucun marche dans : PSP/THEME !
Dommage
c'est que pour 3.90M33 ? pas pour la révision 2 ? c'est dommage mais bon !
Lol ta installer le plug in?
-
Greg59750 Gamer Argent
Furax44 Wrote:Serait-ce possible que quelqu'un (en 3.90M33-2) me donne une copie de sa mémoire flash ? (si c'est légal bien sur)
Merci d'avance !
Il n'est pas possible de "passer" un Flash 0. Chaque Flash 0 est unique a chaque Psp. Désolé, essaye avec le despetar del cementario...
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
Salut !
C'est pour dire qu'il y a une erreur dans la news :
En effet "ClearXMB Black adapté par DON" ne correspond pas à celui sur la capture.
Le CTF est en fait celui de "ClearXMB Black (Dock Version)" !
Voilà le CTF que j'ai fait (et testé) de la version normale (comme sur la capture) :
http://www.megaupload.com/?d=H9ZLHPUL
Et sinon merci beaucoup pour tous les thèmes !!!
C'est pour dire qu'il y a une erreur dans la news :
En effet "ClearXMB Black adapté par DON" ne correspond pas à celui sur la capture.
Le CTF est en fait celui de "ClearXMB Black (Dock Version)" !
Voilà le CTF que j'ai fait (et testé) de la version normale (comme sur la capture) :
http://www.megaupload.com/?d=H9ZLHPUL
Et sinon merci beaucoup pour tous les thèmes !!!
-
404 Gamer du Dimanche
Juste pour signaler que les 2 theme 360 et 360 Halo3 sont bugué.
Le probleme survient quant on sort du mod USB et la PSP freez reboot a tout les coup, et moins souvant, quant on quitte un ISO ou Eboot, et qu'on revient sous le XMB...freez reboot.
Voila.
Le probleme survient quant on sort du mod USB et la PSP freez reboot a tout les coup, et moins souvant, quant on quitte un ISO ou Eboot, et qu'on revient sous le XMB...freez reboot.
Voila.
Fat PSP1000 made in japan 1.0->4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&L FF7 10th Anniversary 3.95->4.01M33-2
-
foodje Gamer Averti
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4