Forums GAMERGEN
Tous les Thèmes non officiels 3.90M33 du jour mis en CTF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avant de mette un autre theme , est ce que tu supprime bien celui d'avant ?
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Greg59750 Wrote:TheKillerOf67 Wrote:Moi, j'ai télécharger quelques thème, mais je aucun marche dans : PSP/THEME !
Dommage
c'est que pour 3.90M33 ? pas pour la révision 2 ? c'est dommage mais bon !
Lol ta installer le plug in?
Ouai je lai installer t'inquiète mais bon je comprend pas trop avec le PSPFiler et CXMB quoi

-
TheKillerOf67_1
TU n'est pas obligé d'utiliser pspfiler c'est juste un complement si tu veut en mettre plusieur
maintenant si tu as installer le plug in comme expliquer dans le tuto normalement ca devrais marcher en mettant le fichier .CFT dans le dossier PSP/THEME
Donc si ca ne marche, est ce que ton plug in est activé ? combien as tu de plug in sur ta psp en action?
maintenant si tu as installer le plug in comme expliquer dans le tuto normalement ca devrais marcher en mettant le fichier .CFT dans le dossier PSP/THEME
Donc si ca ne marche, est ce que ton plug in est activé ? combien as tu de plug in sur ta psp en action?
-
Greg59750 Gamer Argent
bonsoir a tous, juste pour confirmer que le theme "
P360 White par SSChevy2001" ma fait sauter ma psp à 2 reprises en quittant le mode USB ; j'ai même cru que ma psp étée briquée car elle ne s'allumait plus du tout, j'ai du la brancher au secteur pour qu'elle remarche!!
de plus, lors du bug, elle fait un bruit bizzard (sa fous les boules!!)
donc attention à ne pas l'utiliser
voilà

P360 White par SSChevy2001" ma fait sauter ma psp à 2 reprises en quittant le mode USB ; j'ai même cru que ma psp étée briquée car elle ne s'allumait plus du tout, j'ai du la brancher au secteur pour qu'elle remarche!!
voilà

Quentin
-
quentin59790 Gamer Débutant
TheKillerOf67 Wrote:Ouai je l'ai activé mais j'ai mis le thème la ou il faut mais il ne me l'affiche pas quand je veu changer de theme !
idem
PS:Perso je suis en 3.90 M33-2 et je n ai qu' un seul plugin cxmb d'installé et d'activé.
Une solution ?
Merci d'avance
-
doveee Gamer Débutant
quentin59790 Wrote:bonsoir a tous, juste pour confirmer que le theme "
voilà![]()
Lol tu ne craint rien ce fichier ne touche pas au flash de ta psp donc pas de risque de brick , mais effectivement ce theme bug
doveee=> Je sais pas si cela aurais un rapport mais ta carte mémoire ? officiel ? Fake ? Compatible Magicgate ? Quel capacité ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Bon est bien franchement je ne comprend pas ton souci , si vraiment tu as fait comme le tuto ect... bah franchement je ne sais pas !
Peut etre un souci par rapport a la version FAT est slim de la psp je n'en sais pas plus désolé
Peut etre un souci par rapport a la version FAT est slim de la psp je n'en sais pas plus désolé
-
Greg59750 Gamer Argent
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4