Forums GAMERGEN
Tous les thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
J'aimerais avoir un renseignement sur la provenence des thèmes, viennent t'ils tous du forum PGEN ou bien d'autres sites web car j'ai l'impression d'en avoir deja vus ailleurs?
Et si il viennent d'un autre site demandez vous la permission de les prendrent?
Merci
Merci
-
tak30 Gamer du Dimanche
merci pour tout ces themes! une petite question est ce que il y a moyen de visualiser les themes avant de les mettre dans la psp (sans visualiser les pages de présentation des theme précités) avec un programme quelquonque ?
-
dinconnu Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
- Pays: France
tak30 Wrote:J'aimerais avoir un renseignement sur la provenence des thèmes, viennent t'ils tous du forum PGEN ou bien d'autres sites web car j'ai l'impression d'en avoir deja vus ailleurs?
Merci
Depuis 3 mois, PSPGen parcourt les 4 coins du web pour vous en rapporter les plus beaux thèmes officiels...
Les auteurs sont cités et le thèmes pris à la source.
Ne pas confondre un site lambda qui diffuse et le site source.
Les thèmes sont mis en ligne par leurs auteurs pour être diffusés, et nous nous en chargeons.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3