Forums GAMERGEN
Tout ce qu'il faut savoir avant de jailbreaker en 5.1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Tout ce qu'il faut savoir avant de jailbreaker en 5.1.1
Lire la news : Tout ce qu'il faut savoir avant de jailbreaker en 5.1.1
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Question sur les SHSH
J'ai comme un doute , quand je sauvegarde le SHSH de mon iPad 2 Wifi (5.1.1 => pas jailbreak ^^ )avec TinyUmbrella , sa me met 2 fichiers : 5.0.1 et 5.1 .
Ma question est pourquoi sa me met pas un fichier 5.1.1 ?
Merci d'avance
Merci d'avance

-
lyongataga Gamer du Dimanche
- Prénom: Loris
Re: Tout ce qu'il faut savoir avant de jailbreaker en 5.1.1
Il me semble que 5.1 et 5.1.1 sont les mêmes. Sinon il vaut quand même mieux attendre un peu si on utilise beaucoup de tweaks, car c'est pas sur qu'ils seront tous compatibles avec la 5.1.1 après...
-
KillerMapper Gamer Maitre
j'attend le jb 5.1 et resterais en 5.1 unthethered...Ce qui est batterie semble assez varié
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
C'est ce qu'il me semblai
, merci

-
Re: Question sur les SHSH
lyongataga Wrote:J'ai comme un doute , quand je sauvegarde le SHSH de mon iPad 2 Wifi (5.1.1 => pas jailbreak ^^ )avec TinyUmbrella , sa me met 2 fichiers : 5.0.1 et 5.1 .
Merci d'avance
Refait une sauvegarde en ayant décoché la case "Request SHSH from Cydia" dans "Advanced"
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Effectivement ^^ , merci yamin
-
Je me demande s'il pourra Jailbreaker la 5.1, la 5.1.1 ne me plait pas trop ... =/
iPhone 4S (16Go Blanc)
Non Jailbreaké 5.1
Désimlocké Officiellement
Non Jailbreaké 5.1
Désimlocké Officiellement
-
-Fantome Gamer Débutant
- Prénom: Brandon
Pas de soucis, par contre je ne sais pas si c'est que moi, ou si c'est TinyUmbrella qui est capricieux, lorsque je fait une sauvegarde de plusieurs appareils en même temps certains SHSH qui étaient présent dans le dossier .shsh sont effacés :s
Fait attention à ce que le SHSH du 5.1.1 ne soit pas effacé par Tiny donc
A vrai dire nous l'espérons aussi, mais pod2g signale le 5.1.1, est-ce qu'il peut le rendre compatible avec le 5.1 ... à voir
Fait attention à ce que le SHSH du 5.1.1 ne soit pas effacé par Tiny donc

-Fantome Wrote:Je me demande s'il pourra Jailbreaker la 5.1, la 5.1.1 ne me plait pas trop ... =/
A vrai dire nous l'espérons aussi, mais pod2g signale le 5.1.1, est-ce qu'il peut le rendre compatible avec le 5.1 ... à voir

-
yamin Ancien
yamin : Fais une sauvegarde de tes SHSH et copie les sur une clé ou quoi que ce soit , j'ai pas pu downgradé mon iPad a cause d'un probleme comme sa :@, donc depuis je les sauvegardes en double ^^
-
Non j'ai fait autrement.
exemple j'ai :
un iPhone 4 dont l'ECID est 1111111111111
un iPhone 4S dont l'ECID est 2222222222222
étant donné que Tiny Umbrella nomme ses fichiers comme ceci : ECID-type_iphone-version-firmware
j'ai fait dans le dossier .shsh un dossier pour chaque appareil dont les noms sont
ECID-type_appareil-nom_propriétaire (yamin quoi :p) :
1111111111111 - 4 yamin
2222222222222 - 4S yamin
Et je met chaque shsh dans le bon dossier
Logiquement tiny umbrella ne détecte plus aucun SHSH, je lance donc une récupération de SHSH depuis Cydia et une fois fini je met chaque shsh dans le bon dossier, et s'il me demande d'écraser j'accepte, sinon c'est qu'il était manquant
Je fais une récupération depuis les serveurs d'Apple (pour le firmware en cours) et je refais le transfert
Et je te promet, ça marche bien, pas besoin de clé usb, car si tu perd ta clé... tu perds un peu tout ^^ (tu me dira, si mon DD flanche je perds tout, mais rien ne m'empêche de faire une archive rar et j'envoi ça sur google doc par exemple) ... l'avantage c'est que tout est trié
exemple j'ai :
un iPhone 4 dont l'ECID est 1111111111111
un iPhone 4S dont l'ECID est 2222222222222
étant donné que Tiny Umbrella nomme ses fichiers comme ceci : ECID-type_iphone-version-firmware
j'ai fait dans le dossier .shsh un dossier pour chaque appareil dont les noms sont
ECID-type_appareil-nom_propriétaire (yamin quoi :p) :
1111111111111 - 4 yamin
2222222222222 - 4S yamin
Et je met chaque shsh dans le bon dossier
Logiquement tiny umbrella ne détecte plus aucun SHSH, je lance donc une récupération de SHSH depuis Cydia et une fois fini je met chaque shsh dans le bon dossier, et s'il me demande d'écraser j'accepte, sinon c'est qu'il était manquant

Je fais une récupération depuis les serveurs d'Apple (pour le firmware en cours) et je refais le transfert

Et je te promet, ça marche bien, pas besoin de clé usb, car si tu perd ta clé... tu perds un peu tout ^^ (tu me dira, si mon DD flanche je perds tout, mais rien ne m'empêche de faire une archive rar et j'envoi ça sur google doc par exemple) ... l'avantage c'est que tout est trié

-
yamin Ancien
Bonjour,
Moi j'ai toujours savegarder mes Shsh via iShshit ! Est-ce valable ? ou faut impérativement le faire via Tiny ??
Merci
Moi j'ai toujours savegarder mes Shsh via iShshit ! Est-ce valable ? ou faut impérativement le faire via Tiny ??
Merci
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2