Forums GAMERGEN

Tout ce qu'il faut savoir sur le 2.40

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tout ce qu'il faut savoir sur le 2.40

Message non lupar ichigo91 » 26 Juin 2008, 13:57

ou encore Burst Limit avec les musique original de l anime  :)
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Ghinzu » 26 Juin 2008, 14:12

ah ben voila on y est !

Du 10 juin on est passé au 18 ... puis non on le prévoit pour début juillet ! MAIS NON !! Quenéni !!! pour la mi-juillet !!!

Vous verrez que demain on nous le prévoira pour fin avril 2089 ! si si ! croyez moi !!!  >:(

Message non lupar Ghinzu » 26 Juin 2008, 14:54

des rumeurs des rumeurs ... mais pourquoi les diffuser dans ce cas la ... quand on n'en sait pas plus et qu'on se base sur des rumeurs on se tait, pour parler poliment  :-X

Message non lupar White-Shadow_62 » 26 Juin 2008, 15:39

Si ont dit que c'est des rumeurs, c'est parce que la source est anonyme et que Sony n'a rien confirmé, mais la source étant une "interne" de Sony on peu dire que ces infos sont quasi sûre (à peu près 99%) mais comme toujours il peut y avoir des informations erronées, on parle donc de rumeurs pour éviter que des gens comme toi viennent ensuite crier au scandale en hurlant : "quoi, mais je comprend pas, vous aviez dit qu'il y aurait des cartes et y en à pas, :( c'est nul on nous promet des trucs et y a jamais rien :'(

D'ailleurs s'il s'avère qu'il y ai des informations fausses, bien qu'ayant mis qu'il s'agissait de rumeurs, certains membres auront bel et bien cette réaction ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Tout ce qu'il faut savoir sur le 2.40

Message non lupar Ghinzu » 26 Juin 2008, 16:27

White-Shadow_62 Wrote:Si ont dit que c'est des rumeurs, c'est parce que la source est anonyme et que Sony n'a rien confirmé, mais la source étant une "interne" de Sony on peu dire que ces infos sont quasi sûre (à peu près 99%) mais comme toujours il peut y avoir des informations erronées, on parle donc de rumeurs pour éviter que des gens comme toi viennent ensuite crier au scandale en hurlant : "quoi, mais je comprend pas, vous aviez dit qu'il y aurait des cartes et y en à pas, :( c'est nul on nous promet des trucs et y a jamais rien :'(

D'ailleurs s'il s'avère qu'il y ai des informations fausses, bien qu'ayant mis qu'il s'agissait de rumeurs, certains membres auront bel et bien cette réaction ;D

ben vaut mieux éviter de propager CES RUMEURS  >:(
Signé : Monsieur connard

Message non lupar gregox1 » 26 Juin 2008, 16:39

c'est exactement ce que je dis depuis longtemps.

mais bon quelques gamins s'excitaient ....

quand on vois les sujet sur ce 2.40 de puis 1 semaine ça n'arette pas !

coupur du PSN attention 2.40 en approche !! etc..etc... et plein de benêts tombent dans le panneau .  :D

comme je dis ça fait des "clics"...

et white-shadow_62 pour les infos "quasi sure" laisse moi rire faut qu'ils changent de source ptdrrrrrr.

c'est la même source qui annoncé la sortie en juin etc...??

dis moi , je travaille chez sony et le firmware pourrait sortir la semaine prochaine !!!

( purée une nouvelle rumeur !!! il faut faire une news vite !!!!!! ) ;D
gregox1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar White-Shadow_62 » 26 Juin 2008, 17:11

:) c'est bien les gars je suis content pour vous, vous savez tellement mieux que les autres ce qu'il va arriver

Si ça vous fait chier d'avoir des infos, faut pas aller sur le net, pareil pour les rumeurs ...
Tiens je répète encore une fois que ce ne sont pas des rumeurs, c'est de la pur info, tout est donné par des interne de Sony, m'enfin je me demande à quoi bon répéter certaines choses puisqu'il y en à qui ont du mal à comprendre ici...

Gregox fait directement référence à mon post plus haut, par exemple avec cette phrase :

gregox1 Wrote:coupur du PSN attention 2.40 en approche !! etc..etc... et plein de benêts tombent dans le panneau .  :D

Dans la news PS3gen ont dit que cela "pourrai" être synonyme de la sortie du 2.40 mais comme beaucoup de gens tu doit avoir du mal à comprendre le français ... c'est des choses qui arrivent malheureusement  :-\

C'est quoi l'excuse ? a oui ! ça fait des clics ... bon c'est vrai qu'il vaut mieux newser les nouveauté du 2.40 1 semaine après sa sortie qu'une semaine avant... c'est ça un site d'information  ::)

Bref sur ce coup, c'est moi que tu fait bien rire, franchement ça me fait halluciner, on donne des infos à des gens et ils gueulent... nan mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité  ;D

Tiens au fait tu sait ce que c'est une source ? j'imagine que t'a jamais été voir à quoi ça ressemblé ... c'est pas un gars qu'on appelle au téléphone et qui travaille chez console games, ou un ******* qui poste des âneries dans un topic, ce sont des sites américains renommé qui ne diffusent que très rarement des fakes... mais bon je pense que ça sert pas à grand chose de t'expliquer

Des fois je comprend plus rien à ce qu'il se passe, moi je suis bien content d'avoir des infos sur le prochain firmware de ma console, bah non il y en a qui trouve ça inadmissible  :D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Kyoko-sama » 26 Juin 2008, 17:47

Bien le bonjour monsieur gregox1, bienvenue dans le monde des boulets, ce sera un cocktail avec ou sans alcool ?

Nan plus serieusement, c'est bien ce que fait ps3gen, de nous tenir informer de tout ce qui entoure la ps3. Le firmware 2.4 fait parti de la ps3, et comme il est très attendu, on en parle beaucoup. Au moins on peut tout savoir sur ce firmware ! Grace à cette news, j'ai appris que l'on pourra écouter ses musiques en plein jeux. Tu as toute l'actualité en quelque clic et tu rales, tu te fous de qui ? T'es pas content que ps3gen te tienne informer ? Et bah alors y'a une solution, c'est comme l'a dit mon cher White...

White-Shadow_62 Wrote:Si ça vous fait chier d'avoir des infos, faut pas aller sur le net, pareil pour les rumeurs ...

C'est lourd les gens qui rale pour un rien, c'est dingue ca !
De plus on sait que monsieur Sony travaille dessus, si il est encore repporter, et bien ca veut dire qu'il est pas encore très bien et qu'il à besoin d'un peu de travail. Sony pourrait vous le donner depuis des mois mais tout bugué avec freeze et plantage au menu, ce qui n'est pas conseillé non ? Y'a pas que le firmware 2.4 dans la vie, tu vas pas désésperer si il est repousser de 2 semaines quend meme =__=''...

Et puis sinon, si t'en as marre d'attendre, ou que l'on t'engueule ou bien des news de ps3gen, tu prends une bonne corde blindée, tu l'enroule autour de ton cou, tu fais un noeud bien solide, tu attaches l'autre parties de la corde à un balcon, tu compte 3-2-1 et tu sautes. Et tu vas voir, au bout de une minute, tu ne verra pu rien, et tu seras tranquille. C'est pas bien ca ? o.O

Moi je dis, vive le 2.40 qui va m'éviter de sortir de mon jeu pour lire mes messages et pour écouter mes musiques pendant un bon Soulcalibur IV ( je prévois le truc ^^ ), et vive les news de ps3gen aussi ! Arigato gozaimasu ^^
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 26 Juin 2008, 21:16

Hé bin dites donc il s'en prend plein la figure... vous etes des demons :D qui hantent PS3gen :)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar ichigo91 » 27 Juin 2008, 00:17

Kyoko-sama Wrote:Bien le bonjour monsieur gregox1, bienvenue dans le monde des boulets, ce sera un cocktail avec ou sans alcool ?

Nan plus serieusement, c'est bien ce que fait ps3gen, de nous tenir informer de tout ce qui entoure la ps3. Le firmware 2.4 fait parti de la ps3, et comme il est très attendu, on en parle beaucoup. Au moins on peut tout savoir sur ce firmware ! Grace à cette news, j'ai appris que l'on pourra écouter ses musiques en plein jeux. Tu as toute l'actualité en quelque clic et tu rales, tu te fous de qui ? T'es pas content que ps3gen te tienne informer ? Et bah alors y'a une solution, c'est comme l'a dit mon cher White...

De plus on sait que monsieur Sony travaille dessus, si il est encore repporter, et bien ca veut dire qu'il est pas encore très bien et qu'il à besoin d'un peu de travail. Sony pourrait vous le donner depuis des mois mais tout bugué avec freeze et plantage au menu, ce qui n'est pas conseillé non ? Y'a pas que le firmware 2.4 dans la vie, tu vas pas désésperer si il est repousser de 2 semaines quend meme =__=''...

Et puis sinon, si t'en as marre d'attendre, ou que l'on t'engueule ou bien des news de ps3gen, tu prends une bonne corde blindée, tu l'enroule autour de ton cou, tu fais un noeud bien solide, tu attaches l'autre parties de la corde à un balcon, tu compte 3-2-1 et tu sautes. Et tu vas voir, au bout de une minute, tu ne verra pu rien, et tu seras tranquille. C'est pas bien ca ? o.O

Moi je dis, vive le 2.40 qui va m'éviter de sortir de mon jeu pour lire mes messages et pour écouter mes musiques pendant un bon Soulcalibur IV ( je prévois le truc ^^ ), et vive les news de ps3gen aussi ! Arigato gozaimasu ^^

Bien dit Kyoko samaaaaaaaaaaa XD voila un fan du japon tout comme moi avec le petit arigato gozaimasu XD
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gregox1 » 27 Juin 2008, 08:37

White-Shadow_62 Wrote:
Dans la news PS3gen ont dit que cela "pourrai" être synonyme de la sortie du 2.40 mais comme beaucoup de gens tu doit avoir du mal à comprendre le français ... c'est des choses qui arrivent malheureusement  :-\

Tiens au fait tu sait ce que c'est une source ? j'imagine que t'a jamais été voir à quoi ça ressemblé ... c'est pas un gars qu'on appelle au téléphone et qui travaille chez console games, ou un ******* qui poste des âneries dans un topic, ce sont des sites américains renommé qui ne diffusent que très rarement des fakes... mais bon je pense que ça sert pas à grand chose de t'expliquer

moi j'ai jamais cru qu'il allait sortir après une mise à jour du PSN.... j'crois que c'est toi qui a du mal....

le simple fait de sortir  ça est d'une débilité.... t'y croyais toi ??  ;D tu fais parti des benêts apparemment .

je le redis vos sois disant sources vous on fais raconter un tas de connerie sur le 2.40 

Kyoko-sama Wrote:Bien le bonjour monsieur gregox1, bienvenue dans le monde des boulets

Tu as toute l'actualité en quelque clic et tu rales, tu te fous de qui ? T'es pas content que ps3gen te tienne informer ? Et bah alors y'a une solution, c'est comme l'a dit mon cher White...

rooo t'es un bon toi et pour le monde des boulets , tu dois être le dieu tout puissant !!!

je ne râle pas contre les news de ce cite (t'as vu ça ou ??) . qui pour la plupart sont bonnes .   

ce qui m'énerve c'est cette déferlante de connerie sur le 2.40 sur ce site  , sous couvert de "source sure" .

ensuite pour ton invitation au suicide , c'est très intelligent et prouve que tu n'as vraiment rien dans le crane....

et pour finir encore une fois (décidément il faut que t'apprennes à lire gamin !) je ne chiale pas parce que 2.40 ne sort pas .

il arrivera quand il arrivera .

dédicace à clint008 dis" le mouton " et à son pote qui ne devrais pas tarder à arriver ....
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2008, 10:36, édité 1 fois.
gregox1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news