Forums GAMERGEN
Tout-en-un iPhone BL 4.6 OTB 1.1.2 / 1.1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

svp
svp
-
wardiphone
megapixel68 Wrote:et si je fais ca jetoo je pourrais e désimlocké ensuite ??????
oui bien sur. Suffit de cocher la case unlock.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
wardiphone Wrote:Mais quelqu'un aurait une idée sur mon problème d'applications je n'arrive pas a lancé quelque appli comme earth3d ou mike it mine je reviens toujours à l'écran d'accueil.
svp
Tu as quel firmware?
-
jetoo Gamer Argent
c'est un firmware 1.1.3 certaine de mes applis marche tres bien mais il y en n'a d'autres quand je l'ai lance sa me mets une page blanche et apres sa reviens à l'écran d'accueil.
-
wardiphone
megapixel68 fais comme jetoo a dit tu restaure en 1.1.3 officiel puis tu peux jailbreaké et unlocké ton iphone avec ce logiciel. Perso moi je l'ai pas désimlocké vu que je n'ai qu'un abonnement orange donc j'en ai aucun intérêt. Mais le jailbreak fonctionne très bien. Faut arrêter avec cette adresse jailbreakme.com elle n'est valable que si on est en 1.1.1.
iPhone 1.1.3 jailbreaké avec le ZiPhoneGui et tout marche nickel
-
infirmier Gamer Averti
Bonjour à tous et a toute 
Merci avant tout pour le tuto c’est de la bombe
Cependant j’ai une petite question…
Comment avoir le INSTALLER pour pouvoir installer nos sources est télécharger les softs ? Et la connection SSH ?
Merci

Merci avant tout pour le tuto c’est de la bombe
Cependant j’ai une petite question…
Comment avoir le INSTALLER pour pouvoir installer nos sources est télécharger les softs ? Et la connection SSH ?
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2008, 20:25, édité 1 fois.
LiON 

-
lion1313 Gamer du Dimanche
-
lion1313 Gamer du Dimanche
utilise ce tuto: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1450
Installer apparaitra sur ton sprinboard une fois que tout sera terminé. Après, tu pourra installer ce que tu veux.
Installer apparaitra sur ton sprinboard une fois que tout sera terminé. Après, tu pourra installer ce que tu veux.
-
jetoo Gamer Argent
SAlut a tous,
j'ai un iphone US (1.0.2 d'origine).
Actuellement, je suis en 1.1.1 BL 3.9 jailbreaké et desimlocké avec anySim.
j'aimerai le mettre en 1.1.3, quelle procédure dois je employer? (mise a jour direct depuis itunes puis ziphone?)
Merci d'avance en tout cas pour tout ce qui est fait autour de l'iphone !!
j'ai un iphone US (1.0.2 d'origine).
Actuellement, je suis en 1.1.1 BL 3.9 jailbreaké et desimlocké avec anySim.
j'aimerai le mettre en 1.1.3, quelle procédure dois je employer? (mise a jour direct depuis itunes puis ziphone?)
Merci d'avance en tout cas pour tout ce qui est fait autour de l'iphone !!
Dernière édition par farolol le 13 Fév 2008, 22:25, édité 1 fois.
-
lanou Gamer du Dimanche
-
jetoo Gamer Argent
Je supose qu'a la fin on repar avec un 1.1.3 ? ...mon 1.1.2 jailbreak risque de me manquer...T_T
-
yves74240