Forums GAMERGEN
Tout-en-un iPhone BL 4.6 OTB 1.1.2 / 1.1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
megapixel68
si jais ca ==>04.02.13_G : firmware 1.1.2 et ca BL3.9 pk lorsque ke je fais tout ce ke le tuto jailbreake iphone 1.1.2 di mon iphone ne me met pas wait take .... lors ke je lance windows bat il me di toujour puce incorect ........
-
megapixel68
cameleonsd02 Wrote:euh Tiorel, tu as réussi à faire quoi exactement, à installer "Installer" alors que tu étais en 1.1.3 ? si oui tu peux nous détailler cela, car je n'ai tout saisi de ce que tu as marqué...
Merci
oui j'étais en 1.1.3 et je n'arrivais pas à jailbreaké avec ziphone. ce logiciel me marqué ok mais je n'avais pas le logo installer:P
-
tiorel Gamer du Dimanche
ce n'est pas normal ke si cela ==>04.02.13_G : firmware 1.1.2 est le firmware 1.1.2 puisqke lorsque je fais info versiion dans liphone il me di 1.1.1 je comprend plus rien aidez moiiiiiiii SVPPPPPPPPP KE FAIRE le revendre ????? LE JETER !!!!!!!!!!!! :s:s:s:s comment lactiver et le désimlocké
-
megapixel68
ya donc personne ki peut maider si en tapant le code *3001..... ca me di 04.02.13_G c'est ke jai un firmware 1.1.2 nan ???? et donc kel est la manip a faire SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
-
megapixel68
yyyyyyyooooooooooopppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ji suis arrivé j'ai l'icone instaler sur mon springboard.
je suis trop content merci iphonegen=)
ji suis arrivé j'ai l'icone instaler sur mon springboard.
je suis trop content merci iphonegen=)
-
wardiphone
WARDIPHONE ta fai comment ???????????????????
-
megapixel68
j'ai suivie le tuto a la lettre:jel'ai mis en mode dfu la 1er fois sa n'a pas marché mais j'ai réessayé et la y eu au bout de 10 secondes environ l'icone d'apple comme quand tu l'allumes et il s'est rallumé comme d'habitude et j'avais l'icone installer et le ziphonegui ma dit que l'opération s'était d'éroulé avec succés.
mais mégapixel68 ses quoi ta version de firmware? et ta un iphone orange ou un iphone us?
mais mégapixel68 ses quoi ta version de firmware? et ta un iphone orange ou un iphone us?
-
wardiphone
reee wardiphone dsl du retard pour te rep moi g un IPHONE US BL3.9 et dapres le code *3001... ma version serait 04.02.13_G ce ki signifie 1.1.2 donc je planeeeee je c pas koi faire aide moi stppppppppppppppppppppppp
-
megapixel68
mais est-ce que ton iphone est jailbreaker?
Et si il l'est comme tu à un bl3.9 il faut que tu passe par anysim.
Et si il l'est comme tu à un bl3.9 il faut que tu passe par anysim.
-
wardiphone
Slt,
J'ai un gros problème:
J'ai un iPhone 1.1.2 jaillbreaker et je souhaite passer en version 1.1.3
J'ai donc suivi la méthode du premier post ( tout au début) sans PC
je l'ai fait deux fois, et a chaque fois, il plante tout a la fin: Au moment de se redémarer, il me demande de le connecter à iTunes ( écran avec le cable et appelle d'urgent uniquement) et itunes me dit qu'il est endommager. Pourtant jai suivi la procédure deux fois et j'ai fait tout ce qu'il y avait écrit.
Que faire?
Merci pour vos réponses.
J'ai un gros problème:
J'ai un iPhone 1.1.2 jaillbreaker et je souhaite passer en version 1.1.3
J'ai donc suivi la méthode du premier post ( tout au début) sans PC
je l'ai fait deux fois, et a chaque fois, il plante tout a la fin: Au moment de se redémarer, il me demande de le connecter à iTunes ( écran avec le cable et appelle d'urgent uniquement) et itunes me dit qu'il est endommager. Pourtant jai suivi la procédure deux fois et j'ai fait tout ce qu'il y avait écrit.
Que faire?
Merci pour vos réponses.
iPod Touch 8Go 1.1.3 + MAJ logiciel
Iphone 3G 8Go 3.0.1 Jailbreak
PS3 80 Go / PSP FAT / WII / XBOX 360
Iphone 3G 8Go 3.0.1 Jailbreak
PS3 80 Go / PSP FAT / WII / XBOX 360
-
nasserbk Gamer du Dimanche
salut pour ma part impossible de le flasher.... pourtant je pense tout faire correctement je suis en bootloader 4.6 j ai le firmware 1.1.3 je fai les 3 en meme temps, la barre d etat ce met en marche et une fois arriver au bout plus rien je le laisse pdt 20 a 30 min et il ne se passe rien quelqu un pourrait t il m aider ???
je tourne sous win vista
je tourne sous win vista
-
mehdi59 Gamer Débutant
- Prénom: thgt
- Pays: France