Coucou !
eh bien moi jai une psp 1000 .
cela ne marche pas
la plupart du temp sa plante et le reste du temp lorsque j'entre dans le dossier chenkhen les images se chargent et c'est tout !
je vais dans le dossier video puis je revien a photo (pour decharger le dossier chenkhen) je rerentre dans le dossier chenkhen et sa recharge de nouveau mais rien de plus . sa plante , sa marche pas , rien du tout .
Si quelqun a une solution pour mon probleme , quil me la donne !
je me demande aussi si le fait que j'ai pleins de photos sur ma carte memoire rempli la memoire vive lorsque sa charge ? jai essaye avec une carte memoire vide , jai mis les fichiers et toujours pareil !
mes configurations : langue : anglais
son : minimum
theme : original
firmware : 5.03
carte mere : TA 86
PSP 1000
ma procedure : j'allume ma psp , je vais dans photo , je rentre dans le dosssier chenkhen , puis j'attend . il ne se passe rien , les images se chargent . des fois , sa freeze . des fois , je lance les foto avec des oeufs au plat , il ne se passe rien . des que je lance la foto .tiff , la psp freeze .
Si quelqun a une solution a mon probleme , qu'il me la donne , je vous en suppli !!!!!
Merci beaucoup !
PS : ma psp est normalement en custom firmware mais j'ai envi de voir comment marche cette faille , en gros , je le fais juste pour le fun ^^
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D