bonjour tout l'monde,
j'ai une question qui va ptet être ridicule mais bon, j'ai une psp 2004, fw passé au 5.0.3 officiel, j'ai installé le contenu du chickHEN dans le dossier PSP-PHOTO (le dossier PHOTO n'existait d'ailleurs pas d'origine, j'ai un dossier PICTURES à la racine de la MS), et j'ai bien collé le h.bin à la racine.
J'ai lu des tonnes de commentaires, vu plein de vidéos où ça marche du 1er coup (à peine frustrant...), ma principale question est qu'en fait moi dès que je vais dans le dossier photo (même sans rentrer dans le dossier ChickHEN)la psp crampe une mn puis s'éteind carrément, en faisant un gros "pof" qui vient des HPS, même si j'ai coupé le volume avant, d'après les comms elle pourrait freezer, pas s'éteindre, je voudrais savoir si je continues de m'acharner ou si il y a un risque pour la psp vu qu'elle se coupe violemment ?
j'ai essayé aussi en passant par le dossier "pictures" à la racine de la MS, même réaction...
je viens de tester avec le MHUSPEED v3, idem.
je sais que chaque psp à une tech différente mais bon la réaction de la mienne m'inquiète, je persiste ?