Forums GAMERGEN

[FAQ] tout savoir (ou presque) sur le ChickHen de Davee

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [FAQ] tout savoir (ou presque) sur le ChickHen de Davee

Message non lupar acccc » 25 Déc 2009, 12:30

Salut, enfaite je vais parêtre noob mais il y a 4 image dans mon dossier chickhen, la quelle je doit choisir :mrgreen: :?:
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar surferdu29_1 » 26 Déc 2009, 11:47

salut,
Je ne suis peut ètre pas beaucoup plus informé que toi, mais je crois que selon ta technique, tu va dans le dossier ckicken et tu attens sans visualiser les images j'usqu'a que ta psp s'éteigne avec un flash vert ou marron.
Sa ne marche pas à tous les coups: des fois, il faut refaire la manip je crois.
Avatar de l’utilisateur surferdu29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar acccc » 26 Déc 2009, 16:26

Ok merci mais enfaite j'ais réussit :mrgreen:
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ayawest » 31 Déc 2009, 00:14

bonjour tout l'monde,

j'ai une question qui va ptet être ridicule mais bon, j'ai une psp 2004, fw passé au 5.0.3 officiel, j'ai installé le contenu du chickHEN dans le dossier PSP-PHOTO (le dossier PHOTO n'existait d'ailleurs pas d'origine, j'ai un dossier PICTURES à la racine de la MS), et j'ai bien collé le h.bin à la racine.

J'ai lu des tonnes de commentaires, vu plein de vidéos où ça marche du 1er coup (à peine frustrant...), ma principale question est qu'en fait moi dès que je vais dans le dossier photo (même sans rentrer dans le dossier ChickHEN)la psp crampe une mn puis s'éteind carrément, en faisant un gros "pof" qui vient des HPS, même si j'ai coupé le volume avant, d'après les comms elle pourrait freezer, pas s'éteindre, je voudrais savoir si je continues de m'acharner ou si il y a un risque pour la psp vu qu'elle se coupe violemment ?
j'ai essayé aussi en passant par le dossier "pictures" à la racine de la MS, même réaction...
je viens de tester avec le MHUSPEED v3, idem.

je sais que chaque psp à une tech différente mais bon la réaction de la mienne m'inquiète, je persiste ?
ayawest Gamer Débutant

Message non lupar surferdu29_1 » 22 Jan 2010, 18:46

salut
normalement, il n'y à pas de risque pour ta psp car le chicken ne modifie pas les fichiers mais en ajoute.
comme je m'y connais pas de trop quand même, je n'irais pas dire qu'il n'y à aucun risque mais je n'ai pas vu de psp briquer à cause de ça.
Autrement, tu a bien mis le fichier h à la racine de ta ms.
Autre possibilité, ta psp est bien une 2004 v3 (achetée en firmware superieur à 4.01)
Avatar de l’utilisateur surferdu29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shooteur_375 » 23 Mai 2010, 18:55

moi g fe parametre par defaut e sa ha marcher
shooteur_375 Gamer Débutant

Message non lupar yanshiro » 08 Jan 2011, 12:35

Salut moi sa fait 1 heure que j'essaye toujours rien je suis en psp 3000 auriez vous une technique ^^
yanshiro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news