Forums GAMERGEN
[FAQ] tout savoir (ou presque) sur le ChickHen de Davee
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

* Il faut être en firmware 5.03 pour que cela se lance.
Normalement, en 5.05 la faille tiff marche, mais pour le HEN je ne sais pas :/
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: [FAQ] tout savoir (ou presque) sur le ChickHen de Davee
bonsoir elle ètait bien èteinte puisque j ai vue sony en allumant a l instant j ai aissayez trois fois et la sa marche nickelYaourt123 Wrote:Une psp, si tu vois pas le coldboot (le message Sony au démarrage de la psp), c'est qu'elle était en veille et non éteinte. Nuance !

-
espreux1971 Gamer du Dimanche
Merci à l'équipe de psp gen de nous avoir transmit le Hen.
Pour une fois j'ai réussi à profiter d'une faille ( avant comme un gros boulet je faisait la mise à jour officielle à chaque fois et je me rendait compte 15 jours après qu'il y avait une faille...)! Bon, depuis cette avancée je touche à rien et j'attends tranquillement toutes les innovations et logiciel exploitant cette faille!!
Pour une fois j'ai réussi à profiter d'une faille ( avant comme un gros boulet je faisait la mise à jour officielle à chaque fois et je me rendait compte 15 jours après qu'il y avait une faille...)! Bon, depuis cette avancée je touche à rien et j'attends tranquillement toutes les innovations et logiciel exploitant cette faille!!
-
Fortiss Gamer du Dimanche
- Prénom: Francois
MOi j'ai mis le hen et eggsploit et tout le tintoin mais quand je vais dans le dossier, les oeufs au plats se chargent comme des images normales.
-
kikito_1_1
Sephiroth13 Wrote:Il y a marqué que ce fichier peut s'appliquer avec les firmewares inférieurs ou égale au 5.05 ! J'ai le firmeware 5.05 et l'image du HEN marque "Données non compatibles" Est-ce qu'il marche ou pas avec ce firmeware ???
Effectivement la faille TIFF est exploitable sur le firmware 5.05, mais le HEN de Davee est conçu de sorte à ne se lancer que sur un firmware 5.03.
-
kevinr Gamer Pro
Moi perso, ça bloque a chaque fois, malgré une vingtaines d'essais
J'ai essayer avec/sans wlan, avec/ sans son... sur deux memory stick différents
J'ai juste une petit "clac" au moment ou elle s'éteint ? les baffes ? Est-ce normale ?
Sinon je n'ai pas essayer en passant par l'usb, j'ai extrait les fichiers a la racine du memory stick mais le memory stick directement dans le pc . Quelqu'un sait il si c'est uniquement cela qui ferait changer les choses ?!
Merci, toutes vos expériences seraient grandement appréciées.
Merci d'avance et merci a Davee aussi
J'ai essayer avec/sans wlan, avec/ sans son... sur deux memory stick différents
J'ai juste une petit "clac" au moment ou elle s'éteint ? les baffes ? Est-ce normale ?
Sinon je n'ai pas essayer en passant par l'usb, j'ai extrait les fichiers a la racine du memory stick mais le memory stick directement dans le pc . Quelqu'un sait il si c'est uniquement cela qui ferait changer les choses ?!
Merci, toutes vos expériences seraient grandement appréciées.
Merci d'avance et merci a Davee aussi
-
Soi Fon Gamer du Dimanche
salut !!!
j'ai reussi a faire fonctionner la faille et j'ai une methode qui reuni toutes celles qui ont etes donnes . grace a cela , les chances augmentent et effectivement , ca marche !
methode : ( a effectuer dans l'ordre)
-etre en 5.03
-formater le memory stick
-remetre les parametres par default
-mettre tous les fichiers de l'archives la ou ils doivent etres comme prevu , ne pas les mettre ailleur
-mettre le theme original
-mettre la psp en anglais
-mettez le fuseau horraire sur londre
-mettez les caractere en US latin 1
-chargez asser bien la batterie
-mettez le demarage de l'umd en auto
-baissez le son au minimum
-eteignez la psp et mettez un umd dans le lecteur
-rallumez la
-l'umd se lance , des que le jeu est un peu charger , quittez le
-allez dans photo , puis dans ChickHEN
-restez sur l'image .tiff et attendez
-l'ecran devien noir avec des lignes blanches , c'est bon !!!
je suis sur que cette methode est la meilleure actuelle car moi , j'essaye avec les methodes de tt le monde depuis que la faille est sorti et sa ne marche pas . j'ai une psp fat . j'ai donc cumule les methodes de tt le monde et la , sa a marche !
franchement si vous n'arrivez pas a le lancer ou rarement , essayer cela !!!
dites moi si cela marche !
j'ai reussi a faire fonctionner la faille et j'ai une methode qui reuni toutes celles qui ont etes donnes . grace a cela , les chances augmentent et effectivement , ca marche !
methode : ( a effectuer dans l'ordre)
-etre en 5.03
-formater le memory stick
-remetre les parametres par default
-mettre tous les fichiers de l'archives la ou ils doivent etres comme prevu , ne pas les mettre ailleur
-mettre le theme original
-mettre la psp en anglais
-mettez le fuseau horraire sur londre
-mettez les caractere en US latin 1
-chargez asser bien la batterie
-mettez le demarage de l'umd en auto
-baissez le son au minimum
-eteignez la psp et mettez un umd dans le lecteur
-rallumez la
-l'umd se lance , des que le jeu est un peu charger , quittez le
-allez dans photo , puis dans ChickHEN
-restez sur l'image .tiff et attendez
-l'ecran devien noir avec des lignes blanches , c'est bon !!!
je suis sur que cette methode est la meilleure actuelle car moi , j'essaye avec les methodes de tt le monde depuis que la faille est sorti et sa ne marche pas . j'ai une psp fat . j'ai donc cumule les methodes de tt le monde et la , sa a marche !
franchement si vous n'arrivez pas a le lancer ou rarement , essayer cela !!!
dites moi si cela marche !
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
Fableboss, tu peux poster là-bas également si tu veux : vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html
-
[Yaourt] Gamer Or
ca y est merci lol
PS : je voudrais aussi signaler que mon homebrew G-stion'R v5 beta 3 marche avec ce hen
PS2 lol : je voudrais aussi vite signaler que je vais bientot sortir G-stion'R V5 beta 4 avec pleins de nouveautes ...
PS : je voudrais aussi signaler que mon homebrew G-stion'R v5 beta 3 marche avec ce hen
PS2 lol : je voudrais aussi vite signaler que je vais bientot sortir G-stion'R V5 beta 4 avec pleins de nouveautes ...
Développeur, moddeur.
-
fableboss1_1 Gamer Pro
Ca fait 2 jours que je me prends la tete, PSP 1004 firmware 5.03 ....
Tout essayé, elle veut rien savoir
-
andreau01 Gamer Débutant
andreau01 Wrote:Ca fait 2 jours que je me prends la tete, PSP 1004 firmware 5.03 ....
T'as essayé tout ça : vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html ?
-
[Yaourt] Gamer Or
henragorne Wrote:blackcloud84 Wrote:très bon résumer merci pspGen mais y a t'il quelqu'un qui travail sur l'ajout d'un lanceur d'ISO ? C'est bien pratique pour ceux qui ne pirate pas et qui ont dumper leurs jeux ...
Patience j'y travaille mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant
c cool merci

-
sbxand1 Gamer du Dimanche