par Cellspy » 01 Mar 2010, 17:18
Excusez moi mais sans critiquer votre travail je me pose de grosse question sur le TEMPS DE REPONSE des tv HD. Je m explique:
Etant un gros joueur de Metal Gear Online, je balade svt ma console chez des amis ou lors de mes week end en famille ect.. donc play sur beaucoup d'écrans de toute taille et gamme de prix. Et j ai remarqué que les petites Tv écran plat vont souvent bien mieux au niveau de la fluidité et du temps de réponse entre la manette et l écran. c'est surement imperceptible pour un novice ou quelqu un qui change de jeu souvent.
Après autre remarque, le mode jeux sur une grande tv hd la rapproche souvent de la qualité de jeu visible sur les petites tv HD. J aurai voulu votre avis; est ce que j halucine ou c est une info vérifié??? Car pour connaitre le temps de reponse d un écran HD lors de l achat, c est mission impossible. Meme les sites des fabricant ne donne pas ce type de données il me semble en tt cas pour mes 2 HD je n avait rien trouve la dessu et pourtnt j avais cherché.
"et le voilà qui s'envole, un des prototypes personnels de Dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir"