AmNesTy Wrote:Ces "espèces de dalles" comme tu dis ne sont là que pour améliorer la prise en main de la console.
Elle auraient été référencée dans les caractéristiques techniques sinon

Ah c'est bien ce que je pensais alors , merci bien !
Leb2dud2 Wrote:J'espère que le navigateur web sera bien mieux ou qu'il y a aura d'excellente app twitter, car je sais pas si vous avez tester sur PS3 ou PSP, mais c'est impossible a moins d'utilisé la version mobile.
Exact , par pitié

, ils ont vraiment intérêt à changer ce navigateur vraiment dégueulasse de la PSP et PS3 , sérieusement , à la limite l'idéal sa serait qu'on puisse DL un autre navigateur sur le PSstore du genre chrome , opera ou firefox , mais bon sa parait surréaliste tout ça..

Sinon j'avais vu au dessus quelqu'un parler d'une appli météo en temps réel , ça , c'est une excellente idée ! Par exemple de télécharger des " thèmes spéciaux " avec une surcouche du LiveArea , avec des appli intégrés comme HTC Sense pour la météo en temps réel avec des nuages/soleil qui apparaissent en arrière plan du LiveArea par exemple ou sinon des thèmes personnalisable avec des intégrations Twitter , facebook , Google + aux choix ou alors simplement des applications façon iOs/Android ..