Forums GAMERGEN
Tout savoir sur la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas si on a au moins YouTube, Twitter... Ca sera déja bien, car sur la PSP on n’a jamais eu YouTube pourtant il y avait bien des hombrews qui le faisait^^.
En tout cas si on a au moins YouTube, Twitter... Ca sera déja bien, car sur la PSP on n’a jamais eu YouTube pourtant il y avait bien des hombrews qui le faisait^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Tout savoir sur la PSVita
rapboy_49 Wrote:Pour moi personnellement ce qui manquerai à cette console se serai la possibilité de télécharger des applications utiles et gratuits dans le Playstation Store comme les produits d'Apple.. Et la je l’achèterai sans aucun problème. Mais bon, j'attends l'arrivé d'informations secondaires. Je croise les doigts ^^
Sinon merci pour le récapitulatif, j'en avais loupé des choses x)
Il devrait y avoir Skype on peut donc en imaginer quelques autre surtout avec la fonction GPS
Leb2dud2 Wrote:Sony n'est pas très ouvert de ce côté là, je pensais aussi que ça arriverait quand j'ai vu ces Minis, mais non.
Les mini n'ont jamais été prévue pour en faire des app Sony a d'autre SDK pour ce genre de chose sur PS3 c'est ce qui a donné vidzone et certaine appli pour les photos ect
-
LvsAs Gamer Bronze
Ils avaient pas dit que les DLC, save et MAJ seront sauvegarder sur la cartouche du jeu?
Enfin bref je veux cette console bon sang
Enfin bref je veux cette console bon sang

-
yumiki Gamer Maitre
Si si c'est bien ça.
C'est bien écrit dans le dossier.
C'est bien écrit dans le dossier.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
J'espère que le navigateur web sera bien mieux ou qu'il y a aura d'excellente app twitter, car je sais pas si vous avez tester sur PS3 ou PSP, mais c'est impossible a moins d'utilisé la version mobile.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Trés bon dossier meme si je savait casiment tous
. Vivement plus d'info sur cette magnifique console.

-
kyoshiro Gamer Bronze
Une console qui s'annonce terriblement bien .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Très très bon dossier 

-
Blitzace350 Gamer Pro
AmNesTy Wrote:Ces "espèces de dalles" comme tu dis ne sont là que pour améliorer la prise en main de la console.
Elle auraient été référencée dans les caractéristiques techniques sinon
Ah c'est bien ce que je pensais alors , merci bien !

Leb2dud2 Wrote:J'espère que le navigateur web sera bien mieux ou qu'il y a aura d'excellente app twitter, car je sais pas si vous avez tester sur PS3 ou PSP, mais c'est impossible a moins d'utilisé la version mobile.
Exact , par pitié

Sinon j'avais vu au dessus quelqu'un parler d'une appli météo en temps réel , ça , c'est une excellente idée ! Par exemple de télécharger des " thèmes spéciaux " avec une surcouche du LiveArea , avec des appli intégrés comme HTC Sense pour la météo en temps réel avec des nuages/soleil qui apparaissent en arrière plan du LiveArea par exemple ou sinon des thèmes personnalisable avec des intégrations Twitter , facebook , Google + aux choix ou alors simplement des applications façon iOs/Android ..

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Pour le navigateur j'ai lu que c'été une évolution du nav de la psp si ça ce confirme c'est dommage surtout qu'il aurait été facile je penses de nous mettre chrome mobile.
Par contre petit détail omis dans le dossier la compatibilité avec la gamme Playstation Suite enfin c'est loin d’être grave d’ailleurs je penses qu'il vaut mieux attendre d'en savoir plus avant d'en parler
Par contre petit détail omis dans le dossier la compatibilité avec la gamme Playstation Suite enfin c'est loin d’être grave d’ailleurs je penses qu'il vaut mieux attendre d'en savoir plus avant d'en parler
-
LvsAs Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3