Forums GAMERGEN
Tout savoir sur la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour vraiment crée quelque chose de bien il faut se mettre dans la place de l'utilisateur de l'appareil et de ce qu'il souhaite faire et la Sony verrait vraiment comment sont navigateur est une bouse.
J'espère juste qu'il ne va pas être mis à jour que pour être compatible avec l'écran tactile.
J'espère juste qu'il ne va pas être mis à jour que pour être compatible avec l'écran tactile.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Tout savoir sur la PSVita
C'est vraiment la compatibilité et les perf du navigateur psp qui faisait défaut la maniabilité été bonne enfin bref j’espère aussi qu'il vont avoir bien bossé dessus même si j'aurait été plus rassuré s'il avait intégré un navigateur mobile
-
LvsAs Gamer Bronze
Ce qui m'intrigue c'est le quadcore. Moi je dirais un quad de 1 ghz, voir 1,3, maximum 1,5ghz. (après faut une centrale nucléaire pour faire marcher la console 5 h
)

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Oui il me semble avoir vu 1GHz pour le CPU de la PSVita. =)
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Dossier très complet mais ils manque une page potentiel, car sony à évoquer une expérience inter plateforme mais elle ne ce limiterais pas que à la PS3mais aussi au androphone grace au PS suite. Ils y a aussi l'arriver ossible en plus du cloud saving du cloug gaming façon iPad et wiiu(enfin ces pas nintendo qui inventer le cloud computing). Enfin ils y'a d'autre potentiel à exploré.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Merci tot94.
dodogeek > Le dossier ne reprend que ce qui a officiellement été annoncé par Sony. Donc les "on y pense"ou "peut-être", tout ça n'est pas inclus. Ça le sera si ça venait à se confirmer.
dodogeek > Le dossier ne reprend que ce qui a officiellement été annoncé par Sony. Donc les "on y pense"ou "peut-être", tout ça n'est pas inclus. Ça le sera si ça venait à se confirmer.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Merci pour le dossier, je commence à comprendre maintenant ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Il y a une image qui est celle de YT
Bravo et merci ^^

Bravo et merci ^^
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois