Re: Tout savoir sur le S.A.V. de Microsoft
Est ce que cela marche aussi pour les mannettes qu'on a eu avec le pack ??
@+
Nounoug
@+

-
Rytmix_1
etoo91 Wrote:systeme313 !
si tu veut dire que la elite que la elite est plus fiable que les arcades c' est totalement faux
Nounoug Wrote:Est ce que cela marche aussi pour les mannettes qu'on a eu avec le pack ??
system313 Wrote:Nounoug Wrote:Est ce que cela marche aussi pour les mannettes qu'on a eu avec le pack ??
Oui, je l'ai fait mais les accessoires ne sont garantie que 3 mois si je ne me trompe pas.
Et sans le savoir il ne te remplace pas les manettes mais tant renvoie des neuves ( les soucis que j'avais avec mes manettes du pack on disparu avec l'utilisation donc c'est toujours ça de moins en plus)
Nounoug Wrote:Donc il m'en renvoie une neuve si je les appellent ??![]()
@+Nounoug
etoo91 Wrote:ephyr la suivante avec integration d' un port hdmi mais presque autant de rod
Alek Wrote:Et quand on envoi une xbox avec un lecteur flashé (mais autocollant parfait et aucune trace d'ouverture), on récupère quoi?
oliwan7300 Wrote:Alek Wrote:Et quand on envoi une xbox avec un lecteur flashé (mais autocollant parfait et aucune trace d'ouverture), on récupère quoi?
perte de temps et/ou d'argent s'il le sav te renvoie une neuve
oliwan7300 Wrote:Alek Wrote:Et quand on envoi une xbox avec un lecteur flashé (mais autocollant parfait et aucune trace d'ouverture), on récupère quoi?
perte de temps et/ou d'argent s'il le sav te renvoie une neuve