Forums GAMERGEN
Tout savoir sur le S.A.V. de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Tout savoir sur le S.A.V. de Microsoft
J'ai eu un pote qui a eu affaire au SAV Microsoft et c'est clair que j'ai été surpris. C'est tout de même assez rapide, bien suivi, etc...
-
Nosito Gamer du Dimanche
- Pays: France
Attention..ne pas lancer que des fleurs à Microsoft..
Après au moins 4 appels, j'ai enfin une personne en ligne, bon le service est gratuit, donc je prend mon temps pour expliquer, ect, on me demande mon adresse mail pour m'envoyer une étiquette d'envoie.
Je reçois le mail... le lien ne fonctionne pas... je re rappel, et on recommence.
L'étiquette marche cette fois, j'emballe, ect...
C'est ensuite "A MOI" de téléphoner au service d'envoi (qui ne fait pas partie de microsoft), qui ne sont pas au courant et je dois alors expliquer la situation.
Le lendemain, pas de soucis, on vient me la chercher...
Je reçois la console une semaine plus tard, j'ouvre la boite et là surprise... ma console qui n'était pas bougée (malgré ses 2ans passés), et bien là, il manque un cache à ma face et à quelques fines griffes à l'arrière.
Bon je n'ai pas jouer sur les griffes, mais j'ai retéléphoner pour une face que j'ai heureusement reçus plus d'1 mois plus tard.
De mon côté je suis déçus d'avoir du faire autant de démarches pour un simple remplacement, qui comme je l'imagine c'est fait à la barbare. (et encore, la console recommence à surchauffer )
Après au moins 4 appels, j'ai enfin une personne en ligne, bon le service est gratuit, donc je prend mon temps pour expliquer, ect, on me demande mon adresse mail pour m'envoyer une étiquette d'envoie.
Je reçois le mail... le lien ne fonctionne pas... je re rappel, et on recommence.
L'étiquette marche cette fois, j'emballe, ect...
C'est ensuite "A MOI" de téléphoner au service d'envoi (qui ne fait pas partie de microsoft), qui ne sont pas au courant et je dois alors expliquer la situation.
Le lendemain, pas de soucis, on vient me la chercher...
Je reçois la console une semaine plus tard, j'ouvre la boite et là surprise... ma console qui n'était pas bougée (malgré ses 2ans passés), et bien là, il manque un cache à ma face et à quelques fines griffes à l'arrière.
Bon je n'ai pas jouer sur les griffes, mais j'ai retéléphoner pour une face que j'ai heureusement reçus plus d'1 mois plus tard.
De mon côté je suis déçus d'avoir du faire autant de démarches pour un simple remplacement, qui comme je l'imagine c'est fait à la barbare. (et encore, la console recommence à surchauffer )
-
MegaNightmare Gamer Pro
meganightmare Wrote:Je reçois la console une semaine plus tard, j'ouvre la boite et là surprise... ma console qui n'était pas bougée (malgré ses 2ans passés), et bien là, il manque un cache à ma face et à quelques fines griffes à l'arrière.
Tu veux dire que ils t'en ont pas envoyé une autre ? Ca parait surréaliste^^
Je savais pas qu'il reparait les xbox360 , ou alors la tienne ne l'a pas été tout simplement.Je pencherais pour une erreur humaine , genre il l'ont pris pour une console flashée ^^
Tu l'a ouverte proprement (si tu l'a ouverte) ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin87 Wrote:Tu veux dire que ils t'en ont pas envoyé une autre ? Ca parait surréaliste^^
Je savais pas qu'il reparait les xbox360 , ou alors la tienne ne l'a pas été tout simplement.Je pencherais pour une erreur humaine , genre il l'ont pris pour une console flashée ^^
Non, je n'ouvre pas mes consoles, tant qu'elles sont sur garantie ^^
Mais effectivement, je dois bien être le seul à qui l'on a pas renvoyé de nouvelle console. (Sur le papier de réparation il était noté, en anglais, que cela venait du lecteur dv, bien étrange pour un red, lol)
Mais quand j'ai retiré la face, effectivement il y avait un autre autocollant de chez microsoft, donc c'était bien la même.
A part ça, je n'ai plus eu de soucis... jusqu'à quelques jours, surchauffe.. un peu comme tous je pense, mais j'ai du changer la console de position à cause de ça...
-
MegaNightmare Gamer Pro
meganightmare Wrote:Kysshin87 Wrote:Tu veux dire que ils t'en ont pas envoyé une autre ? Ca parait surréaliste^^
Non, je n'ouvre pas mes consoles, tant qu'elles sont sur garantie ^^
Mais sisi, ils ont réparé, car même 2 jours plus tard j'avais toujours le red...donc je ne savais plus rien faire avec la console.
Mais effectivement, je dois bien être le seul à qui l'on a pas renvoyé de nouvelle console. (Sur le papier de réparation il était noté, en anglais, que cela venait du lecteur dvd, bien étrange pour un red, lol)
Mais quand j'ai retiré la face, effectivement il y avait un autre autocollant de chez microsoft, donc c'était bien la même.
A part ça, je n'ai plus eu de soucis... jusqu'à ces jours-ci, surchauffe.. un peu comme tous je pense, mais j'ai du changer la console de position à cause de ça... (et pourtant ça fait bien 5mois que la console était dans la même position)
-
MegaNightmare Gamer Pro
t'aurais ce papier , ca m'intéresserait de savoir ce qu'il y'avait d'écrit ?
J'ai entendu dire que MS avait changé sa politique du SAV depuis le 29 may , peut etre plus de réparations et moins de remplacement , pour forcer les gens a acheter des jaspers surement^^
J'ai entendu dire que MS avait changé sa politique du SAV depuis le 29 may , peut etre plus de réparations et moins de remplacement , pour forcer les gens a acheter des jaspers surement^^
Ex-Kysshin87

-
-
Acham Gamer du Dimanche
- Prénom: Hugo
Salut a tous
alors moi j'ai acquéri dernierement une 360 elite encore garantie avec le rod et qui est flashée qui m'as été échangé avec le membre Zakuya de pspgen .
J'ai un probléme je voudrais envoyer la console au SAV pour me la faire remplacer ou réparer bien sur la console est maintant enregistrer a mon nom .
Le sticker microsoft est intacte mais il y'as un hic une trace d'ouverture pas trés voyante mais bon on sais jamais .
Photo - > http://img41.imageshack.us/img41/5771/dsc03685x.jpg
Je tente le remplacement ou pas ? ou alors comment puis je les gruger en disant que ma console est tombée ?
alors moi j'ai acquéri dernierement une 360 elite encore garantie avec le rod et qui est flashée qui m'as été échangé avec le membre Zakuya de pspgen .
J'ai un probléme je voudrais envoyer la console au SAV pour me la faire remplacer ou réparer bien sur la console est maintant enregistrer a mon nom .
Le sticker microsoft est intacte mais il y'as un hic une trace d'ouverture pas trés voyante mais bon on sais jamais .
Photo - > http://img41.imageshack.us/img41/5771/dsc03685x.jpg
Je tente le remplacement ou pas ? ou alors comment puis je les gruger en disant que ma console est tombée ?
-
IphonePlay33
Tu redémmonte, en faisent encore gaffe à au sceau de garantie, et tu remets tout en place^^
Et c'est bon
Car si tu dis que t'a fais tomber ta console
Sa va pas mais pas du tout marcher 
Et c'est bon
Car si tu dis que t'a fais tomber ta console

-
turkishboy03 Gamer Maitre
La garantie couvre pas les chutes , donc dit que elle a ROD et ca devrait passer , les traces m'ont pas l'air évidentes.
Ex-Kysshin87

-
Ce dont je doutais est arrivé mercredi soir... RE ROD...
Et devinez quoi, encore le même soucis que la première fois
Etiquette ne marchant pas... mais cette fois j'ai demandé de l'obtenir par courrier... je n'ai pas du re-téléphoner
J'attends ma console, je verrais si cette fois c'est une nouvelle.. lol
Oki oki, il n'y a pas grand chose enfaite, ce sont des cases à cocher, ce qui est assez vague... je te scannerais ça dés demain
Et devinez quoi, encore le même soucis que la première fois

Etiquette ne marchant pas... mais cette fois j'ai demandé de l'obtenir par courrier... je n'ai pas du re-téléphoner

J'attends ma console, je verrais si cette fois c'est une nouvelle.. lol
Kysshin87 Wrote:t'aurais ce papier , ca m'intéresserait de savoir ce qu'il y'avait d'écrit ?
Oki oki, il n'y a pas grand chose enfaite, ce sont des cases à cocher, ce qui est assez vague... je te scannerais ça dés demain

-
MegaNightmare Gamer Pro