Attention..ne pas lancer que des fleurs à Microsoft..
Après au moins 4 appels, j'ai enfin une personne en ligne, bon le service est gratuit, donc je prend mon temps pour expliquer, ect, on me demande mon adresse mail pour m'envoyer une étiquette d'envoie.
Je reçois le mail... le lien ne fonctionne pas... je re rappel, et on recommence.
L'étiquette marche cette fois, j'emballe, ect...
C'est ensuite "A MOI" de téléphoner au service d'envoi (qui ne fait pas partie de microsoft), qui ne sont pas au courant et je dois alors expliquer la situation.
Le lendemain, pas de soucis, on vient me la chercher...
Je reçois la console une semaine plus tard, j'ouvre la boite et là surprise... ma console qui n'était pas bougée (malgré ses 2ans passés), et bien là, il manque un cache à ma face et à quelques fines griffes à l'arrière.
Bon je n'ai pas jouer sur les griffes, mais j'ai retéléphoner pour une face que j'ai heureusement reçus plus d'1 mois plus tard.
De mon côté je suis déçus d'avoir du faire autant de démarches pour un simple remplacement, qui comme je l'imagine c'est fait à la barbare. (et encore, la console recommence à surchauffer )