Forums GAMERGEN
Tout savoir sur le S.A.V. de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: Pays-Bas
-
MegaNightmare Gamer Pro
- Pays: France
Re: Tout savoir sur le S.A.V. de Microsoft
Hum ok merci , le test a pas du être bien minutieux alors , pauvre de toi 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
Ils ont reçus ma console... cette fois je n'ai pas reçus 1, mais 2 email (l'autre fois, rien du tout xD) me disant que la console était chez eux.
Wait and See! pour le reste.
Wait and See! pour le reste.
-
MegaNightmare Gamer Pro
Voilà voilà, je viens de recevoir la console.. c'est une nouvelle cette fois 

-
MegaNightmare Gamer Pro
Cool tant mieux pour toi mais fait gaffe au double post^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
Euh! voila se maitin j'allume ma 360 et je met gta4 et freeze, je rallume et la 3 leds rouges (a 5 jour de mon aniv comme pouvoir me faire ça
) alors j'ai suivi le tuto pour le S.A.V et on me dit que je dois payer 90e mais qu'il y a une réduction la ba (je n'ai pas très bien compris) donc je voudrai savoir combien je vais payer et si il y a une réduction, le sav m'a dit que je serai contactai sous 48h.

Xbox360 pro,dd 20go
J'adore ce site.
J'adore ce site.
-
Narutoinxbox360 Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
bonjour
je voulais savoir un truc
si je trouve une console non ouvert,non flasher et tout les truc qui vont avec
et que la personne ne la jamais envoyé en s.a.v que la console a moins de 2 ans voir 3 ans je passe donc comme la personne de première main donc si la console sera réparer sans problème ??
je voulais savoir un truc
si je trouve une console non ouvert,non flasher et tout les truc qui vont avec
et que la personne ne la jamais envoyé en s.a.v que la console a moins de 2 ans voir 3 ans je passe donc comme la personne de première main donc si la console sera réparer sans problème ??
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Voilà si la xbox est envoyé au SAV pour un problème d'affichage , des fois image noir il faut éteindre puis rallumer
Il change la Xbox ou il la répare ?
Que ce passe t'il si il ne trouve pas le problème car ça ne le fait que tous les 3/4 jours... donc j'ai peur qu'il test et que là ça marche
Si la Xbox est changé aurai-je un modèle "Jasper" ou le meme que j'ai actuellement ?
Merci de votre aide
Il change la Xbox ou il la répare ?
Que ce passe t'il si il ne trouve pas le problème car ça ne le fait que tous les 3/4 jours... donc j'ai peur qu'il test et que là ça marche
Si la Xbox est changé aurai-je un modèle "Jasper" ou le meme que j'ai actuellement ?
Merci de votre aide
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Merci pour ce Tuto 

-
Tyrk Gamer du Dimanche
- Prénom: jimmy
Bonjour ,
Ma console n'a pas encore eu le rod mais j'ai une question par rapports à la garantie .
J'ai acheté ma console le 12 décembre 2008 à carrefour garantie 1 ans .
Si j'envoie ma console par exemple le 2 janvier 2010 est-ce-que j'aurai la garantie de 2 ans comme il y a marquer dans le tuto ou que ma garantie de 1 ans qui sera expiré ?
Merci
Ma console n'a pas encore eu le rod mais j'ai une question par rapports à la garantie .
J'ai acheté ma console le 12 décembre 2008 à carrefour garantie 1 ans .
Si j'envoie ma console par exemple le 2 janvier 2010 est-ce-que j'aurai la garantie de 2 ans comme il y a marquer dans le tuto ou que ma garantie de 1 ans qui sera expiré ?
Merci
-
portojulien Gamer Maitre
- Prénom: Julien
La garantie 2 ans est la garantie constructeur, donc tu l'aura auprès de microsoft et non plus auprès de Carrefour
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas