Forums GAMERGEN

Tout savoir sur le S.A.V. de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tout savoir sur le S.A.V. de Microsoft

Messagepar bahamut789 » 29 Oct 2009, 20:29

hier, j'ai eu "l'immense" joie de jouer un "sympathique" RROD sur ma Xbox 360 !!J'étais en train de joue rà Left 4 Dead et tout à coup voilà que tout ce bloque et au lieu d'avoir l'image du jeu normal, j'ai ça:
Image
J'éteins ma console, je la rallume écran noir avec les mêmes traits blancs verticaux! Je l'éteins à nouveau, j'attends 5~10 minutes et là ... PAF! 3 LED rouges qui cligontent !!! :evil:
Le soucis est que c'est une console d'occaz que j'ai eu sans la boite d'emballage ... :?
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar maxbordeaux » 30 Oct 2009, 00:39

avec le numéro de serie tu peux essayé simplement
moi j'ai fais une demande sur leur site
juste le numéro de serie , j'ai ni eu besoin de la facture ni de la boite
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: maxime

Messagepar bahamut789 » 31 Oct 2009, 02:58

ah mince !! trop tard !! pensant qu'elle n'était plus sous garantie, je l'ai laissé dans un magasin de jeu vidéo... 2 semaines d'attente !! :twisted:
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Selrahc » 13 Mar 2010, 17:56

Désolé de remonter le topic, voilà ma xbox vient d'avoir un ROD, je voudrais savoir si je peux me la faire changer malgré le fait que j'ai perdu la facture d'achat ?

Edit: Après contacte avec le support, apparemment non, ils sont capable de savoir quand je l'ai acheté.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news