Forums GAMERGEN
Tout sur Unreal Tournament 2007 (partie 1)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Tout sur Unreal Tournament 2007 (partie 1)
Haaa UT3..... Je peut dire une seul chose! J'ai acheter la PS3 uniquement pour ce jeux! j'ai joué aux precedent volé sur DREAMCAST (paix à son ame...
) Et j'ai adorer!
. Evidement j'ai tester les version pc mais a l'epoque mon pc n'etait pas assez puissant! (même a present face à UT3)
Je viens de faire la precommande rien qu'hier (import, sort le 11 Decembre)!
J'espere ne pas etre decu de la qualité car la PS3 c'est quand même AAx2+HDR! en 720p
(Enfin...je croix
)
Dites pensez vous que l'on puisse jouer a UT3 en 1080i (C'est pas trop demander quand même!)

Je viens de faire la precommande rien qu'hier (import, sort le 11 Decembre)!
J'espere ne pas etre decu de la qualité car la PS3 c'est quand même AAx2+HDR! en 720p

Dites pensez vous que l'on puisse jouer a UT3 en 1080i (C'est pas trop demander quand même!)
-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
Re : Tout sur Unreal Tournament 2007 (partie 1)
j'ai jamais joué à UT3 et je pense pas jouer à celui la mais il m'a l'air bien sympa peut-être un jour ... 
merci pour le dossier, vivement les autres parties

merci pour le dossier, vivement les autres parties

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
3 messages
• Page 1 sur 1