Forums GAMERGEN

Toutes les applications crackées?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar peb » 29 Juil 2008, 14:11

Doucement les gars... Pour être fran j'ai eu la même remarque dans ma tête quand j'ai commencé remonter les sources et que ça n'en terminé point... (j'étais curieux de connaitre la méthode de hack employé) Après c'est clair que sa peut parètre du chichi, mais c'est important de remonter à la source la plus proche pour éviter le phénomène de rago (une info par et à son arrivé elle à grossis x10). Mais bon, merci pour la news ;)
Dernière édition par Wiwi le 29 Juil 2008, 14:12, édité 1 fois.
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kasimodem » 29 Juil 2008, 14:48

Si quelqu'un met le lien du tuto de hack dans les commentaires c'est son problème, nous ne le ferons pas dans notre news. Pour certaines news sensibles effectivement nous préférons donner une source du second cercle que du premier.
De toutes façons connaissant Apple ça va réagir vite, au mieux en patchant l'AppStore, au pire en faisant fermer le site qui donne le tuto du hack, et dans ces cas là il ne faut mieux pas être dans le sillage de la personne visée par Apple.
Dans tous les cas, iPhoneGen, comme les autres sites GEN, ne diffuse pas d'informations sans les avoir recoupées d'abord.
Donc retour au commentaire de la news ;)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar xiaoxiao » 29 Juil 2008, 14:52

Mais le tuto du hack est tres difficile a executer il est reserve a des hackers d un certain nivau
xiaoxiao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thargalt » 29 Juil 2008, 15:56

Il m'amuse bien ce 'crack' j'suis près à mettre ma main au feu que les applications ont été patchées pour que toutes vos données fillent sur leurs serveurs.
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar juntawflo » 29 Juil 2008, 16:23

je ne sais pas pour vous ; mais moi c'est des news qui me donnent la rage pffff... c'est vraiment triste

ps: un peu d'amour dans ce monde de brut non ? ok...
htc wildfire cyano 7
macbook pro
ipad 2
juntawflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jetoo » 29 Juil 2008, 16:30

On ne pouvait pas y échapper, dès qu'on met en ligne un truc, il faut bien que quelqu'un s'amuse à le pirater.

C'est dommage car ces applications n'était finalement pas très cher.
Par contre, je ne pense pas que ca va arreter l'appstore, il n'y a pas des masses d'utilisateurs qui jailbreak, car il faut avoir un minimum de connaissances technique et s'y interesser pour le faire.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Endrick » 29 Juil 2008, 17:11

jetoo Wrote:C'est dommage car ces applications n'était finalement pas très cher.

Certain on un prix assez haut pour une simple appli.
[s]Là j'ai DL un pack d'appli cracké[/s] & je redit que monkeyball c'est trop cher pour ce que c'est.

EDIT eltoma : Merci d'éviter ce genre de remarque sur le forum ;)
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar predator » 29 Juil 2008, 18:43

Non c'est faux les applications ne sont pas trop chères... mais après il y aura toujours des gens pour dire que c'est trop chère alors qu'ils se payent des iphones et autres.

Il était évident que les applications devaient un jour être cracké quand on voit l'engouement autour du nouvel app store et iphone.

Ensuite non ça se détruira pas l'app store ...
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iosher » 29 Juil 2008, 18:54

En tout cas moi j'ai acheter monkeyball et j'ai toujours pas mis en 2.0 pour y jouer :) lol
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bossdupad » 29 Juil 2008, 19:07

C'est une bonne nouvelle, je le savais déjà depuis quelques jours. Les application comme les jeux sont trop chères.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79

iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar persia » 29 Juil 2008, 19:08

xiaoxiao Wrote:Mais le tuto du hack est tres difficile a executer il est reserve a des hackers d un certain nivau

Eh non, c'est la le problème(pas pour moi en tout cas :sifflote l'air innocent:). Tu sais te connecter en ssh, modifier les propriétés d'un fichier et voila... Ah oui, il faut aussi connaitre comment copier/coller...

Enfin bref, c'était a prévoir...
persia Gamer Débutant

Message non lupar Endrick » 29 Juil 2008, 19:54

predator Wrote:Non c'est faux les applications ne sont pas trop chères... mais après il y aura toujours des gens pour dire que c'est trop chère alors qu'ils se payent des iphones et autres.

Il était évident que les applications devaient un jour être cracké quand on voit l'engouement autour du nouvel app store et iphone.

Ensuite non ça se détruira pas l'app store ...

dixit surement une personne qui a x divx ou MP3 sur son PC

Je préfère claquer 20€ dans un blu ray que 9€ pour un jeu qui px ni s'échanger ou revendre (même tester) quand tu en as marre.

Je roule en Audi A8 donc je doit pas dire tiens le prix de l'essence est chère mais je dois fermer ma gueule vu que j'ai une grosse voiture.

Ma remarque s'applique aussi bien au sonnerie ou jeux qui coute 5/6€ pour de simple portable.
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante