Forums GAMERGEN

Toutes les applications crackées?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jetoo » 29 Juil 2008, 23:38

Ben on discute, il faut surtout voir la réalité en face, tu es jeune, tu viens de débuter, ne pense pas à se faire embaucher ou quoi que ce soit, prend plutot le hack comme un plaisir. Après, si des opportunités se présentent, tu pourras toujours faire un choix. Mais là, continue d'aller à l'école et faire des trucs.. là tu penses trop. Tu te fais des films.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar xiaoxiao » 29 Juil 2008, 23:39

ok
xiaoxiao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar acetray » 29 Juil 2008, 23:57

jetoo Wrote:Arrête de réver gamin, va plutôt à l'école et devient ingénieur par la vrai voie, pas la voie lactée...

PTDRRRR...

C'est "Marrant" comment certaines personnes prennent plaisir à faire perdre du temps aux Admins, Modos des forums qui ce prenne déjà la tête à essayer de conciliée informations et légalité, qui de nos jours en informatiques et sur le web n'est pas des plus aisées... Sachant que pour un rien, un oublie dans une charte ou une modération trop légère, juridiquement, on peut prendre chére...

PS : xiaoxiao, Perso Je ne doute pas de t'es capacité de hacker hors norme. Mais la On pourri la News et je trouve que cela fait perdre de la valeur au forum... Car plus il y a du "HS" dans un forum plus l'on perd de temps lorsque l'on fais une recherche précise...

Je ne tien à provoquer personne, donc à bon entendeur...
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2008, 00:03, édité 1 fois.
#### Iphone ~ 4 ~ 4.2.1 GreenPoisoned ####
#### PS3 ~ DualShock 3 ~ Debian Inside ####
#### xBox360 ~ Kinect ~ ####
acetray Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phong » 30 Juil 2008, 00:12

Apple ou Intel ou Microsoft vont pas venir t'engager parce que t'as cracké un firmware ou je ne sais quoi... C'est vrai que c'est super joli de mettre "J'ai cracké l'AppStore à 16ans" sur ton CV... Je peux te garantir que tu ne seras pas pris au sérieux. Les chasseurs de têtes qui engagent les excellents hackeurs se fichent bien du CV du hacker. Il va voir ce qu'il a fait plutôt que de lire ce qu'il dit avoir fait (vous me suivez lol?). En gros, un peu d'humilité ne fait pas de mal et venir crier sur un forum publique que tu télécharges des trucs illégalement ou que tu crack (tout aussi illégalement) des firmwares n'arrangera pas les choses ;)

Y a des sites de warez pour ça. Attends je te donne le lien lol
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar jetoo » 30 Juil 2008, 00:16

Suffit de prendre exemple sur la dev team, ils communiquent peu, seulement sur leur blog et en donnant tres peu d'indication, juste des poc et ca suffit :)
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar djab95 » 30 Juil 2008, 00:26

Et ouais il fallait s'y attentre!!
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
djab95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar titou_1_1_1 » 30 Juil 2008, 18:39

[s]J'ai reussi a trouver super monkey ball sur .............[/s] mais je trouve qu 'iTunes est bien sécurisé au niveau du piratage ...

EDIT eltoma : Merci d'arrêter ce genre de remarque sur le forum !
Avatar de l’utilisateur titou_1_1_1

Message non lupar Android77 » 02 Aoû 2008, 19:23

le app store nous reserve un bo avenir bien gratuit avec installer mdr
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar francispiche8 » 02 Aoû 2008, 22:31

bah si vous chercher un peu vous pouver trouvé le site mais il on déja fermé ils disent

"BACK ONLINE!! // Did you miss us?"

et maintenant on peu lire sur plusieur site

"*****, the site that started tinkering with iPhone apps and succeeded in cracking dozens of paid apps instantly became one of the most popular iPhone site in the past few days, with members of the forum distributing cracked iPhone apps via file hosts. However, the site seems to have gone down the entire day leaving only a “Be back Soon” message. "

[s]traduit avec google[/s] trop mauvaise traduction

ma traduction raccourci de quelque peut

"**** le site qui a commencé a hacké des douzaine apps paiyante dans les quelque derniers jours est devenue instantanément le site le plus populaire des site iphone. il distribuait par "filehost" les apps hacké. la journée entière ils nont que laissé comme message "nous serons de retour bientôt"

esce du seleument a des problème technique ou apple a faite fermé le site ? nous le verrons d'ici quelque jours

Edit JeToO: Il est strictement interdit de mentionner un lien ou un nom (dans ce cas) d'un site proposant des hacks pour l'appstore.

Edit: oupss désolé jetoo jai oublié de le retiré
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2008, 03:17, édité 1 fois.
Ipod touch 3g 32go
francispiche8 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news