Forums GAMERGEN
[Regroupement] Toutes les démos disponibles sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vraiment !!!

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Pour Killzone Liberation, j'ai le souvenir très net de l'avoir récupéré sur un site officiel Sony...
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Dommage qu'il n'y est pas un pack complet comprenant toute les démos de la news en téléchargement ..
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Rioh Wrote:vous parlez de la démo sur umd de killzone, mais vous en aviez d'autre dans la même veine, gow et silent hill pour ne citer qu'eux...
quand à vahlala knights 2 dans "action / fps", vous me faites bien rire...
Si ça te plait pas mon grand jte laisse le soin de te farcir 15000 fois la page google du site et d'etre noyé dans du bbcode.
-
Sakacoco Gamer Maitre
Génial cet article! Dommage pour Patapon, God of War: Chains of Olympus, et Secret Agent Clank qui sont des démos diponibles sur le PSN avec la PS3. La dernière n'est pas sur le PSN Euro mais US. Moi je les ai, je les passerais bien, mais c'est bourré de drm. Et oui le bbcode ùon dieu que c'est gonflant quand il y en a trop, je te comprend cher redacteur sakacoco!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
félicitation article trs interéssant,a mon avis là sont énuméré les jeux indsipensable en démo...quant à Silent Hill ou Gow franchement leur démo ne servaeint qu'a nous faire patienter,vaut mieux jouer aux jeux carrément pcq c'est des tueries et l'espace d'une démo ça le fait pas...encore Bravo pour l'article!!
-
jag011 Gamer Averti
merci c'est une bonne idée d'avoir regrouper toute ces demos
ps:celle que je prefaire c'est la demo de bleach

ps:celle que je prefaire c'est la demo de bleach
-
The Darkest Gamer Débutant
- Prénom: Alessandro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2