Forums GAMERGEN
Toy Story 3 : Le Jeu Vidéo annoncé et daté par Disney
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toy Story 3 : Le Jeu Vidéo annoncé et daté par Disney
Comme tout bon film d'animation, Toy Story 3 bénéficiera prochainement d'une adaptation sur consoles.
Lire la news : Toy Story 3 : Le Jeu Vidéo annoncé et daté par Disney
Lire la news : Toy Story 3 : Le Jeu Vidéo annoncé et daté par Disney
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Toy Story 3 : Le Jeu Vidéo annoncé et daté par Disney
J'attendais le film depuis tout gamin, et il sort que maintenant 

-
Hydro_1_1
Ne soyons pas de mauvaise foi ça pourrait être pas mal : en ce moment les adaptation de long-métrage en jeu ne sont pas spécialement mauvaises.
En plus en tant que vieil admirateur du studio pixar en particulier pour ce film là ben j'irais le voir! Le jeu on verra bien ! Vu que l'adaptation du 2 m'avait agréablement surpris sur Nintendo 64 (bon aussi à cette époque j'avais pas l'esprit critique va-t-on dire !
)
En plus en tant que vieil admirateur du studio pixar en particulier pour ce film là ben j'irais le voir! Le jeu on verra bien ! Vu que l'adaptation du 2 m'avait agréablement surpris sur Nintendo 64 (bon aussi à cette époque j'avais pas l'esprit critique va-t-on dire !

-
Piloustation Gamer Bronze
SnOX Wrote:Waou j'ai hatte

-
chronoss2 Gamer Or
Toy Story 2 il était terrible ! J'ai hâte de voir ce que donnera le trois vu que la bande annonce du film ne m'a pas trop fait envie...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
On va avoir droit à des trophées aussi facile que Up (ou La-Haut) 

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
felix vienne Wrote:On va avoir droit à des trophées aussi facile que Up (ou La-Haut)
Pas si il est comme Toy Story 2, mais bon la difficulté des jeux de l'époque c'est fini
-
Zakuya Gamer Hardcore
chronoss2 Wrote:SnOX Wrote:Waou j'ai hatte
pareil! Vivement qu'il sorte
J'en connais deux qui y ont pas joué aux précédents épisodes !

Le premier était énorme, mais je pense avoir grandi depuis le temps où j'y jouait, donc je pense que je passerai mon tour.
Mais pour les moins de 10 ans, ça pourrait être un hit ! =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
j'en connais un qui va se jeter dessus pour le platiner, si platine il y a bien sûr !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
White Cloud Wrote:chronoss2 Wrote:SnOX Wrote:Waou j'ai hatte
pareil! Vivement qu'il sorte
J'en connais deux qui y ont pas joué aux précédents épisodes !
Le premier était énorme, mais je pense avoir grandi depuis le temps où j'y jouait, donc je pense que je passerai mon tour.
Mais pour les moins de 10 ans, ça pourrait être un hit ! =)
Non je garde de très bons souvenirs de Toy Story sur Megadrive en 1996, et un jeu exactement dans le même style sur Saturn (Clockwork Knight ou un truc comme ça). Mais je n'ai aucune envie de le prendre sur PS3.
-
chronoss2 Gamer Or
moi je me souvient de toy story 2 sur ps1 , il était super ce jeux , il était assez long comme jeux et pas repetitif en plus , j'en garde un bon souvenir en tous cas ^^ si le 3 est dans le style du 2 je me le prend ^^
-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
12 messages
• Page 1 sur 1