Forums GAMERGEN
Toys "R" Us lance une promo Wii: achetez deux jeux Wii, le troisième est offert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toys "R" Us lance une promo Wii: achetez deux jeux Wii, le troisième est offert
Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2007, 10:55, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : Toys "R" Us lance une promo Wii: achetez deux jeux Wii, le troisième est offert
Pour moi sa seras MArio Galaxie+ Lego StarWars+ Mario et Sonic, sa serais cool de faire sa en France
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Toys "R" Us lance une promo Wii: achetez deux jeux Wii, le troisième est offert
Salut,
ZUt et c'est maintenant que j'apprend sa... j'ai axcheter mariio galaxy la semaine passer avoir su j'aurai attentu et j'Aurai pris mario galaxy+fire emblem+Mario and sonic at olympic.......DOmmage sa fini demain,
Merci tout de même pour l'info,
a+
ZUt et c'est maintenant que j'apprend sa... j'ai axcheter mariio galaxy la semaine passer avoir su j'aurai attentu et j'Aurai pris mario galaxy+fire emblem+Mario and sonic at olympic.......DOmmage sa fini demain,
Merci tout de même pour l'info,
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Je rappelle que c'est seulement aux Etats-Unis donc tu ne rates pas une occasion jeff3000 ^^
-
Cladil Gamer Maitre
Salut,
En fait je suis quebecois et habituellement on a les promno des Us donc je crois quelle était dispo mais bon........... de toute facon c'est passer,
a+
En fait je suis quebecois et habituellement on a les promno des Us donc je crois quelle était dispo mais bon........... de toute facon c'est passer,
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
5 messages
• Page 1 sur 1