Forums GAMERGEN
Traduction de Final Fantasy Type-0 - Avancement du projet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Traduction de Final Fantasy Type-0 - Avancement du projet
Lire la news : Traduction de Final Fantasy Type-0 - Avancement du projet
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
-
Sylwer
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Traduction de Final Fantasy Type-0 - Avancement du proje
Si ce projet aboutit il est fort probable que je me rachète une PSP et que je fasse un don à la team
-
Jicipi
Gamer Pro
Dommage qu'il reste de très nombreuses choses à traduire, entre les objets, les maps, les personnages, les techniques, les invocations et tout ça, il reste du long chemin à faire. Je pense que je vais arrêter ma progression sur le jeu pour le moment, et je vais attendre ce fameux patch ^^'.
@Jicipi : pourquoi ne pas t'acheter plutôt une PS Vita, tu pourrais lancer ton ISO patché avec la faille d'Uno.
@Jicipi : pourquoi ne pas t'acheter plutôt une PS Vita, tu pourrais lancer ton ISO patché avec la faille d'Uno.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
J'avais déjà fini le jeu, il m'a laissé un mauvais souvenir, tel que même avec un patch anglais je ne le ferais pas à nouveau.
Dans tous les cas bonne chance pour cette trad.
Dans tous les cas bonne chance pour cette trad.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Je leur souhaite en tout cas bonne chance ! C'est vraiment une bonne nouvelle pour le scène PSP
-
amathlog_1
Gamer du Dimanche
@Saliom: J'ai revendu ma PSP fin 2012 pour une PSVita et je suis entièrement satisfait. Mais cette fois ci je compte rester en officiel (FW 2.05) pour le multi et discuter avec mes potes
-
Jicipi
Gamer Pro
@Jicipi : Dommage alors :/, ou bien tu peux attendre à une faille kernel du FW 2.05
-
Saliom
Gamer Maitre
Ouep si c'est pas trop pénalisant Car je préfère avoir une PSP en CF qui me propose plus de choses qu'une Vita elle-même en CF^^
Si t'as une PSP flashée, il est inutile de modif sa Vita car elle propose exactement la même chose, voire moins
Du moins actuellement
Si t'as une PSP flashée, il est inutile de modif sa Vita car elle propose exactement la même chose, voire moins
Du moins actuellement
-
Jicipi
Gamer Pro
Eh bien comme tu l'as dis, actuellement seulement ^^'. Je vois bien dans un futur plus ou moins lointain, des améliorations de l'émulation PSP, avec pleins de configurations (comme l'émulateur N64 sur PSP voire plus), et vu les performances de la PS Vita, je verrais bien un anti-aliasing aux jeux PSP (vous savez, c'est un effet qui adouci les pixels et qui fait disparaitre l'effet "échelle de pixels" dans les graphismes).
Moi je dis dommage que Sony n'engage pas des hackeurs talentueux pour proposer un contenu de leurs consoles beaucoup plus riche. Bien sûr, un hackeur n'est pas un pirate, et si les hackeurs travaillaient avec Sony, peut-être il n'y aurait pas d'iso/rom loader pour leurs consoles.
Moi je dis dommage que Sony n'engage pas des hackeurs talentueux pour proposer un contenu de leurs consoles beaucoup plus riche. Bien sûr, un hackeur n'est pas un pirate, et si les hackeurs travaillaient avec Sony, peut-être il n'y aurait pas d'iso/rom loader pour leurs consoles.
-
Saliom
Gamer Maitre
Des loaders d'isos c'est très très simple à faire, à partir du moment où on peut lancer du code non signé sur la console, pratiquement n'importe qui peut faire un loader d'iso. Du coup il y en aura toujours, peu importe ce qu'on fait. Pi bon la majorité des gens ce qu'ils veulent c'est lancer des isos piratés, faut pas se leurrer.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
S'il sortait sur PSVita, sur support physique et avec support des deux sticks, je le prendrais. Même si les graphismes sont identiques. Quant aux Trophées, j'en ai strictement rien à foutre, je laisse ce truc aux kikoolol.
- Anonyme_30
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2