Forums GAMERGEN
Traduction du Recovery 3.40OE-A disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Prem's !
Super mais pense a mettre que tu ne seras pas responsable ( sa touche comeme au flash non? )
Et juste comme quand je clique sur recherche ca me met : ce module est desactivé , iles où l'article identique pour les 3.03OE-C ??
merci
Super mais pense a mettre que tu ne seras pas responsable ( sa touche comeme au flash non? )
Et juste comme quand je clique sur recherche ca me met : ce module est desactivé , iles où l'article identique pour les 3.03OE-C ??
merci
-
Mr-SaM Gamer Débutant
Excusez moi petite erreur de ma part ça devrait fonctionner parfaitement maintenant 
Re-téléchargez l'archive
Kenzo13, ctte news ne date pas de quelques jours puisque le 3.40OE ne date lui-même pas de quelques jours.. Tu me suis ?

Re-téléchargez l'archive

Kenzo13, ctte news ne date pas de quelques jours puisque le 3.40OE ne date lui-même pas de quelques jours.. Tu me suis ?

-
Thibob Gamer Bronze
Thibob Wrote:Kenzo13, ctte news ne date pas de quelques jours puisque le 3.40OE ne date lui-même pas de quelques jours.. Tu me suis ?
non Thibob, t'as pas compris ! Mais c'est pas grave ! Moi j'ai compris ce que tu voulais dire !
Au passage, il est fonctionel à 100% et surtout, il n'y a aucun risque de brick !!
C'est sur à 200% !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
matgo Wrote:Salut,
merci pour cette news, mais chez moi ça marche pas, il me fait : "erreur lors du flashage", 5 fois.
si sa te fait sa fait le manuelment!!
alors
tu prend le fichier :recovery.prx
qui se trouve dans l'archive que tu vien de telecharger.
(dans GAME150/flash/340recovery.prx)
que tu copie et colle dans le dossier kd
qui se trouve dans le flash0.
sa va demander de remplacer et vous mettez oui et voila le recouvery est en fr!!!!
-
kratelos_1_1
Ca ne le refera plus, c'était du à une petite erreur dans le nom d'un dossier que cette erreur apparaissait 
Cependant, même si ta technique est bonne, il reste plus sympathique d'utiliser le flasheur qui te permet de passer du Recovery FR au Recovery US rapidement

Cependant, même si ta technique est bonne, il reste plus sympathique d'utiliser le flasheur qui te permet de passer du Recovery FR au Recovery US rapidement

-
Thibob Gamer Bronze
-
Izakiel_1
C'est pas plutôt celui pour la 3.10OE A? car déjà dans le flasheur, si on appuie sur X, sa mets le recovery mod FR pour 3.10OE A! Ensuite dans le recovery mod, c'est écrit kernel 3.10OE A! Je crois qu'ils se foutent un peu de nous là! 

-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3