Forums GAMERGEN

Trailer de Dissidia final Fantasy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jstaco_1 » 22 Aoû 2008, 20:22

jastyle Wrote:toute facon vous etes jamais content , developper vous meme vos jeu alors au moins vous aurez ce que vous voulez

t'as raison mais je crois que les gens critique pas mais disent plutot comme il le verrai en ideal (si je ne me trompe pas) :o
Avatar de l’utilisateur jstaco_1

Message non lupar darksayan » 22 Aoû 2008, 22:13

nevew Wrote:vous etes bizarre... moi j'adore!! j'ai trop envie de voir comment les autres persos se battent (j'aime pas le chevalier ognion...). et je le trouve magnifique comparé à certain T.T...
vivement sa sortie^^!!!!

faut pas penser à ce jeu comme un ff si il y en a qui n'ont pas compris, c'est un jeu de combat avec les persos de ff point final. j'adore la rapidité dans les jeu (ça fait penser à kingdom hearts^^)

+ 1

Franchement je trouve ça super je dis ça en tant que fan de FF (fait du 1 au 9) les graphismes je m'en fiche un peu mais mélanger RPG et combat je trouve que c'est pas une mauvaise idée en plus a ce que j'ai vu sur la vidéo on a le meme menu que dans un FF classique (potion, sort,etc) :P

Bon après pour le scénario je sais pas ce que Square va nous pondre... XD
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar idrishady » 23 Aoû 2008, 02:18

c quoi c jeu pourri
idrishady Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Jay54_1 » 23 Aoû 2008, 02:28

Idrishady Wrote:c quoi c jeu pourri

Moins pourri que ton post alacong ...

Bah, sa ma l'air assez spécial ... perso chuis un peu embrouiller sur la facon ou on perd des HP/on en donne.

Parce que la, t'a toute ta vie, et l'ennemi te pwn d'un coup ... wtf ?

J'attand d'autre vidéo ... j'aime le ultra speed mais j'avoue être legerement perdu ...

Pour le scenar, comme d'hab, ils vont piquer sur d'autre jeux >< ... (même ff7 sa a été pompé, tout ce qui est original c'est entre FF1 et 6 apres y'a plus aucune création ! Peut être FF9 sort a little du lot, mais c'est pompé sur FF6 alors bon xD)
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ninange » 23 Aoû 2008, 03:06

Moi je le trouve dément ce jeu de combat, bien speed et même si on "suis pas toute l'action" du premier coup c'est que d'une part on est pas encore habitué a ce jeu et d'autre part on dirige pas un personnage.

Persos je pense bien au contraire que ce jeu va être une bonne petite bombe (quel plaisir de retrouver les héros des FF mélangés). Enfin chacun ses goûts mais moi je le sens bien ce p'tit jeu de baston :D
ninange Gamer Débutant

Message non lupar sony415_1 » 23 Aoû 2008, 03:14

C'est un peut bizarre de dire que le jeux est pourri alors que personne l'as testé....

c quoi c jeu pourri

c ksé pas fé pr toi tavu ? Keski tfé dir ksé pouri alrs kta pa test ?

Pour le scenar, comme d'hab, ils vont piquer sur d'autre jeux >< ... (même ff7 sa a été pompé, tout ce qui est original c'est entre FF1 et 6 apres y'a plus aucune création ! Peut être FF9 sort a little du lot, mais c'est pompé sur FF6 alors bon xD)

Les themes peuvent être communs, mais de la a dire que c'est pompé (surtout que le IX est mon préféré :cry: ) Si le debut des themes de combat FF VI et IX sont les même, un peut les personnages (locke djidane; terra dagga; kweena gau) apres je vois pas, je trouve quand même que les environnement et la trame sont chaqun propre a eux.
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar evilk_1 » 23 Aoû 2008, 04:35

En tant que fan de jeux de combat, et Non connaisseur de la série des final fantasy, je trouve tout simplement accrocheur ce système d'arène . Un jeu à peu près similaire était sortit sur ps1 avec 4 boutons seulement (triangle, rond, carré, croix ) par contre sans combinaison de touche ni un système de rpg (potion etc ) . La le système est poussé très loin ça peut être très intéressant .
evilk_1 Gamer Débutant

Message non lupar snow33 » 23 Aoû 2008, 10:49

Square Enix lancerait un nouveau genre ? :D
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

FF dbz ???

Message non lupar bibilecurly » 23 Aoû 2008, 11:26

Forme de combat hmmmm .... spéciale voir hors combat mais bon si c'est pour joué les combats comme sa ... sa ma tout de suite fait pensé a DBZ tenkachi (dsl je sais pas comment sa s'écrit lol) bah sa va nous changé un peut du jatent et je frappe on poura iallé plus franco k'avent
bibilecurly Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ed

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Aoû 2008, 13:17

nevew Wrote:vous etes bizarre... moi j'adore!! j'ai trop envie de voir comment les autres persos se battent (j'aime pas le chevalier ognion...). et je le trouve magnifique comparé à certain T.T...
vivement sa sortie^^!!!!

faut pas penser à ce jeu comme un ff si il y en a qui n'ont pas compris, c'est un jeu de combat avec les persos de ff point final. j'adore la rapidité dans les jeu (ça fait penser à kingdom hearts^^)

C'est parce que ta jamais jouer a Ninja Gaiden sur Xbox ou Erghez sur PS1, a la vus des cinematique j'espèrer un beat em all style Ninja Gaiden, la plus part des heros on des katana donc... Enfin bon, vive Square Enix, il faisait quand meme des super jeux avant :) (Square en faisait, pas Enix..)

goldensun Wrote:Square Enix lancerait un nouveau genre ? :D

:oops: Desolé mais c'est pompé de Dragon Ball Z Sparking sur PS2
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar snow33 » 23 Aoû 2008, 13:19

Zakuya Wrote:
vivement sa sortie^^!!!!

C'est parce que ta jamais jouer a Ninja Gaiden sur Xbox ou Erghez sur PS1, a la vus des cinematique j'espèrer un beat em all style Ninja Gaiden, la plus part des heros on des katana donc... Enfin bon, vive Square Enix, il faisait quand meme des super jeux avant :) (Square en faisait, pas Enix..)

Et les dragon quest alors ? C'est du signé Enix :P
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar evilk_1 » 23 Aoû 2008, 16:30

Zakuya Wrote:
vivement sa sortie^^!!!!

Il y a plusieurs jeux ps1 bien avant dbz sparking qui autorisait ce systeme d'arene.
Destrega par exemple et Ehrgeiz le jeux dont je cherchait le nom ;) .
evilk_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news