Forums GAMERGEN

[E3 2008] Trailer de Star Ocean First Departure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[E3 2008] Trailer de Star Ocean First Departure

Message non lupar snow33 » 16 Juil 2008, 12:13

Durant l'E3, un trailer de Star Ocean a été révélé. Cliquez ICI pour en savoir plus.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Foxies7 » 17 Juil 2008, 12:37

Extreme Lol trop fort le coup de point ( mieux qu'une gifle) :lol: :lol:
Foxies7 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Guillaume

Message non lupar nicodedesvres_1 » 17 Juil 2008, 12:45

Bonjour a tous je le posséde en version JAP et j'ai aussi le 2 qui se nomme Star Ocean 2nd Evolution le tout en import pour ceux qui sont intérésé veuillez me contacté par em@il : Nicodedesvres3@gmail.com
Avatar de l’utilisateur nicodedesvres_1

Message non lupar alcapon8 » 17 Juil 2008, 12:54

Ca a l'air pas mal.
J'espère qu'il sortira en Europe :P

Merci pour la news.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NGRonan » 17 Juil 2008, 13:23

Petite correction, les graphismes de Star Ocean First Departure sont remis "au gout du jour" (même si à voir les images, ça ressemble au moteur graphique de Star Ocean 2), ce ne sont donc pas les graphismes SNES in-game, mais bien une refonte complète. A la différence de Star Ocean 2, qui n'est qu'un portage de la version PSX avec des voix pour les dialogues en plus, et surement 2 ou 3 petit bonus.
NGRonan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ronan

Message non lupar Drags » 17 Juil 2008, 13:32

Si le jeu in-game ressemble a ce que je vois a l'écran, c'est plus que bien, a condition qu'il sort en sous titré français bien sur et avec les voix japonaise.

Je pense que le in-game comprend la scène dans la maisonnette et la scène de combat.

N'empêche les graphisme quand le personnage est dans la maison je le trouve très bien soigné.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Message non lupar DjidaneElric_1 » 17 Juil 2008, 13:34

Je suis vraiment désolé de dire ça, mais il y un réel manque de professionnalisme dans cette news...

Premier point:
"Mais il faut savoir que le jeu gardera pour les phases in-game les graphismes de la version Snes."

Faux, les graphismes ont été revus et corrigés, j'ai joué à la version snes, et afficher une telle qualité graphique sur la 16 bits de Nintendo est tout bonnement impossible. Rien que les combats, autant de sprites et un arène 3-d... Puis il y a aussi les phases d'exploration, on voit très bien qu'une supernes, aussi fabuleuse soit-elle, n'aurait pu montrer ce que l'on voit là.
Mieux que des mots, des images:

Village SuperNes:
Image

Village PSP:
Image

Combats SuperNes:
Image

Combats PSP:
Image

C'est quand même autre chose hein...

Et autre second point:
On peut y remarquer que les voix Japonaises on été gardées dans les cinématiques qui sont sous-titrées. Bonne nouvelle pour les puristes qui ne peuvent supporter les voix anglaises.

Euh ouais? A-t'il été relevé que les dialogues écrits étaient eux aussi en japonais? Je n'ai pas vraiment l'impression...

Bref, désolé d'être clash direct, mais on bâcle pas comme ça une news, surtout celles qui touchent au RPG's!

PS: Je n'ai pas dit tout ça dans le but de dénigrer quoique ce soit, mais j'estime que ceci devait être rétabli. :)
Dernière édition par freeherve le 17 Juil 2008, 13:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar qu3nt1n » 17 Juil 2008, 13:47

Merci pour la new :wink:
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Remixmix » 17 Juil 2008, 14:08

C'est une honte, j'ai Star Ocean 1 et 2 tout neufs encore sous blister depuis genre 2 mois. J'arrive pas à décrocher de Disgaea, j'ai pas le temps de jouer à autre chose :lol:
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 17 Juil 2008, 14:41

L'attente va être longue pour avoir ce jeu dans ma PSP !!!
Merci de la news ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar squall-otaku_1 » 17 Juil 2008, 15:34

Je vois pas vraiment l'intérêt de la vidéo dans la news^^
Sachant que de nombreux autres trailers ont été montrés et que le jeu est sorti depuis un moment au Japon, on s'est à quoi il ressemble, je m'attendais plutôt à des images du jeu traduit en Anglais mais bon^^
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DjidaneElric_1 » 17 Juil 2008, 15:35

squall-otaku Wrote:Je vois pas vraiment l'intérêt de la vidéo dans la news^^
Sachant que de nombreux autres trailers ont été montrés et que le jeu est sorti depuis un moment au Japon, on s'est à quoi il ressemble, je m'attendais plutôt à des images du jeu traduit en Anglais mais bon^^

+1 :)
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news