Forums GAMERGEN

Trailer Prince of Persia : Revelations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Trailer Prince of Persia : Revelations

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Nov 2005, 10:06

Ubisoft (encore) a proposé hier une bande annonce de son jeu Prince of Persia : Revelations pour la PSP. Cette bande annonce de une minute trente révèle (facile celle-là aussi mais je sors pas) le gameplay et surtout donne une idée de l'histoire. Ah, j'oubliais, la sortie de ce jeu est prévue pour le 6 décembre.

Voir la news et télécharger la bande annonce :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=716&mode=thread&order=0&thold=0
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar -Fox- » 23 Nov 2005, 19:47

C'est jolie... Mais que du réchoffé... :cry:

A quand les nouveaux jeux ??? :evil: Parfois, je me dis que les éditeurs nous prennnent vraiment pour des c :?: s !

OrèL
Avatar de l’utilisateur -Fox- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar superzombi » 23 Nov 2005, 20:08

c'est vrai que pop sa devien toujour la méme chose, a la limite le premier est mieu dans son genre
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news