Forums GAMERGEN

Transférer ses licences PSN d'un PC/PSP à l'autre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Transférer ses licences PSN d'un PC/PSP à l'autre

Message non lupar Fares454 » 16 Oct 2009, 13:35

oué moi sa fait depuis la semaine du premier octobre (peut ètre avant) que je ne peut plus rien télécharger avec ma PSP. Que se soit en firmware officiel , custom firmware ect... J'ai pas essayer de changer l'adresse mac de ma PSP mais je le ferais pour tester. Mais je crois plutot que le compte c'est complètement fait blacklisté (heureusement rien acheter dessus)
1) En gros quand il y a marquer activation en cours sa me sort une erreur 80109D24. Que soit au niveaux du download ou a l'écran d'activation tout plein d'érreur. Sur le PC avec USB Version Fake sa me sort une autre erreur (j'ai pas noté).
Fares454 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 16 Oct 2009, 14:03

Peut-être qu'avec la sortie de la PSP Go Sony à fait le ménage des comptes PSP CFW. :?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Glik » 16 Oct 2009, 17:29

Excellente news et super tuto :D
Glik Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar minibouba » 16 Oct 2009, 20:01

voila,j'ai trouvé sur ebay une Go d'occasion avec 3 jeux deja dessus.
Sachant que les jeux ont été telechargés sur le compte PSN du proprietaire,cela ne va t il pas poser de pb en cas de changement de main de la console?
Les jeux sont ils liés a la console ou au compte PSn?
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 16 Oct 2009, 20:34

Les 2 :wink: en gros si il te vend la PSP Go change bien le mot de passe du compte qui sera dorénavant à toi.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar dem1980_1 » 20 Oct 2009, 12:03

Cet article est intéressant mais fait un peu peur.
Autant je comprends que l'on ne puisse pas activer le contenu sur plus de 3 consoles psp.
Autant je ne comprends pas le fait de bloquer les licences sur un pc !
Imaginons que l'on ait à la maison un pc, au boulot un pc, et une psp, les 3 licences sont utilisées. Hors si le pc du boulot ou de la maison plante, la licence est du coup perdue ?
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
Avatar de l’utilisateur dem1980_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mcqc » 26 Oct 2009, 18:28

Est-ce possible de transférer sur ma pspgo via Mediago mes jeux provenant de 2 comptes playstation store différents ou seulement un compte peut être associé a chaque PSP ? Si oui, Comment.
Merci
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART
Pays: France

Message non lupar tba77 » 20 Déc 2009, 13:39

Bonjour à tous,

J'ai une question sur les jeux télchargés depuis le PSN, en fait je viens d'acquérir une PSP avec un custom firmware que 'jai mis à jour hier grâce à ce site notamment, entre temps j'avais acheté Final Fantasy 7 sur le PSN depuis ma PS3 et je l'ai transférée sur ma PSP hier, lors du transfert il m'a dit que l'utilisateur n'est pas le même (ou je ne sais pas quoi franchement je n'ai pas très bien compris comme quoi le jeu serait desactivé sur la machine (je ne sais pas s'il parlait de la ps3 ou de la PSP) j'ai changé mon nickname pour qu'il soit identique à celui de la PS3 et j'ai essayé de me connecter avec mon compte PSN avec lequel j'ai acheté FF7 mais sans succès il me demande une mise à jour du firmware.

J'ai quand même fait le transfert et le jeu marche sur les deux consoles, sauf que sur PSP je n'arrive pas à faire des sauvegardes alors qu'il reconnait la carte mémoire, quand j'arrive à un point de sauvegarde et que je veux sauvegarder, il me dit pas de carte mémoire, alors qu'au début du jeu quand je fais load il fait un check sur la carte mémoire et trouve les slots vide ce qui est normal.

Quelqu'un saurait d'où pourrait provenir ce problème ?

Merci.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar caratsu_1 » 31 Déc 2010, 20:26

bonjour
moi mes 3 licence son utiliser (psp3000,ps3 et pc) je bien d'acheter la psp go je lai mi en HEN 6.20 TN-B et jai copier little big planet du ma carte mémoire de mon ancienne psp pour le mettre sur la go et impossible de demarer .
comment activer ma licence sans faire la mise a jour en 6.35??
caratsu_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tba77 » 31 Déc 2010, 22:08

Je pense qu'il faut enlever une des licences pour l'utiliser avec la PSP Go je n'en suis pas sûr
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar caratsu_1 » 31 Déc 2010, 22:36

apprêt plusieurs recherche sur internet j'ai trouve la solution pour moi
j'ai re télécharger little big planète sur média go et j'ai transférer sur ma psp et sa marche et e n'est pas été obliger de aire la mise a jour
caratsu_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news