Forums GAMERGEN
TransferJet : la première carte mémoire annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est la MS ou l'appareil qui permet ceci ?
Car si c'est la MS c'est superbe, et se serait encore mieux si elle fonctionnait seul.
Mais si c'est l'appareil, c'est minable, ce n'est rien que du bluetooth/wifi remanier.
Oui c'est la MS qui envoie les données et non ça ne marche pas tout seul, faut la mettre sous tension.
L'appareil permet juste d'activer le transfert et aussi ce qu'il faut envoyer.
hauru_daeva Wrote:En fait c'est ni plus ni moins le principe du mp3 aino (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit), en même temps c'est sony.
Sa va faire des économies de cables et tout, et c'est peut-être mieux pour l'environnement, mais les ondes tout ça, ça n'a pas d'effet sur la santé sur long therme?
En tout cas j'aime bien le concept, ils avaient présentés un truc pas mal sur gameone lors de noel, c'est une carte sd wi-fi, c'est à dire qu'on a une clef usb et une carte SD qui a un recepteur wi-fi, et lorsqu'on branche la clef sur le pc, on peut directement gérer ses fichiers.
La puissance du signal est tellement faible que ce n'est pas dangereux.
Le bluetooth travaille sur la meme frequence que les micro-ondes, mais le signal est tellement faible que tu ne cuis pas. Bon faut pas non plus laisser ton bluetooth 24h/24 allumé et dans ta poche.
gabitbol1 Wrote:moi aussi j'aimerai bien savoir si c'est vraiment la carte ou bien l'appareil qui fait le transfert!
parce que si j'ai cette carte dans ma psp , je vois pas comment mon pc va voir la carte!
ou meme avec un app photo et le pc , ou la tv !
faut forcement un émetteur et un récepteur! hors moi mon app photo a pas de wifi ni rien !
et sinon aussi la vitesse de transfert pour des gros fichiers?
mais vrai que c'est bien interressant , j'aimerai bien plus de détails.
Gros fichiers ou petit fichier le transfert est le meme 560Mb.
brice329 Wrote:sa fait comme la bleuthoot ??
Oui, mais en BEAUCOUP mieux.
-
iSpanish Gamer Hardcore
Re: TransferJet : la première carte mémoire annoncée
J'aime pas trop ce système je testerais quand même mais ça m'inspire pas confiance dans un bar le mec qui dl toutes tes photos sur ta PSP .. encore pire qu'un bluetooth non protégé ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
interressant mais vite relou si faut un boitier en +! si faut brancher a chaque fois ce boitier sur mon portable ca va vite me gaver. mais bon si t'as un fixe et que t'as une carte dans ton APN et dans ta psp oué poutquoi pas.
enfin ca deviendra interressant quand les pc portable et tv auront ces recepteurs intégré d'origine
et sinon j'ai pas vu toute la video , mais la vitesse si c'est du 560Mb/s , c'est juste enorme! remis en octet , ca fait 70 méga octect seconde !!!!! c'est presque 10 fois plus rapide que les transfert de MS vers pc ! et ca m'etonne c'est que meme des copie de DD 7200trs/min arrive meme pas a cette vitesse..
et sinon faut pas rever , meme si le taux de change fait 99dolls 70E , elle sera vendu 99E aussi !
et la protection aussi , a voir.
enfin ca deviendra interressant quand les pc portable et tv auront ces recepteurs intégré d'origine
et sinon j'ai pas vu toute la video , mais la vitesse si c'est du 560Mb/s , c'est juste enorme! remis en octet , ca fait 70 méga octect seconde !!!!! c'est presque 10 fois plus rapide que les transfert de MS vers pc ! et ca m'etonne c'est que meme des copie de DD 7200trs/min arrive meme pas a cette vitesse..
et sinon faut pas rever , meme si le taux de change fait 99dolls 70E , elle sera vendu 99E aussi !
et la protection aussi , a voir.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Moi qui devait m'acheter une new ms
.

-
edf Gamer du Dimanche
Moins de 3 cm ils ont dis, si y'a un mec qui est à moins de 3 cm de toi alors fais gaffe.Kuan Wrote:J'aime pas trop ce système je testerais quand même mais ça m'inspire pas confiance dans un bar le mec qui dl toutes tes photos sur ta PSP .. encore pire qu'un bluetooth non protégé !
Je préfere encore le bluetooth
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Un bon coup Pub et sa ne m'étonnerais pas que ce produit devienne un incontrounable mais bon sony et les pubs c'est comme l'eau et le feu 

-
Hidan-san Gamer Pro
combien de technologie sony a sortit pour finalement en faire vivre véritablement une seule (cf. le blu ray) ?
de toute façon ils n'ont toujours pas compris que pour que ca marche il faut démocratiser
tant que sony reste propriétaire de sa technologie personne n'en voudra...
de toute façon ils n'ont toujours pas compris que pour que ca marche il faut démocratiser
tant que sony reste propriétaire de sa technologie personne n'en voudra...
-
Kage_1 Gamer Pro
Cool. Sony en force!!!
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
moi je suis pas pour a 100% :
Déja la sécurité. imaginez dans le métro ou dans un bus, et que vous etes debout, au milieu de pleins de gens et que qqun a aussi une ms de se type... moi, j'aurais pas trop confiance.
Après, il y a que c'est quand meme pas très pratique comparé au bluetooth. faut aussi avoir le "petit" récepeteur, (qu'il faut payer en plus, et qui n'est pas inclus dans les 70e...).
Sa ressemble un peu a l'infrarouge sauf que c'est quand meme beaucoup plus rapide !!!
Déja la sécurité. imaginez dans le métro ou dans un bus, et que vous etes debout, au milieu de pleins de gens et que qqun a aussi une ms de se type... moi, j'aurais pas trop confiance.
Après, il y a que c'est quand meme pas très pratique comparé au bluetooth. faut aussi avoir le "petit" récepeteur, (qu'il faut payer en plus, et qui n'est pas inclus dans les 70e...).
Sa ressemble un peu a l'infrarouge sauf que c'est quand meme beaucoup plus rapide !!!
-
anonymedu33_1_1
Pour le vol de données il est possible de verrouiller l'accès au stick c'est obliger.
Moi je préfère les câbles
Moi je préfère les câbles
-
Zakuya_1
Je suppose que des 2 coté il y a une protection. Tu peux pas juste télécharger toutes les photos ou video de quelqu'un, Sony n'est pas a ce point stupide de ne mettre AUCUNE protection.
Il faut activer l'envoi de données des deux appareil pour que l'envoi s'effectue.
Il faut activer l'envoi de données des deux appareil pour que l'envoi s'effectue.
Dernière édition par Alexandre69 le 21 Jan 2010, 16:36, édité 1 fois.
-
iSpanish Gamer Hardcore
Sur les Memory Stick v1 il y avait un petit crocher pour bloquer l'écriture
-
Zakuya_1
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4