Re: TransferJet : la première carte mémoire annoncée
ça serait bien pour la PSP
-
nimaspl Gamer Débutant
gabitbol1 Wrote:et sinon faut pas rever , meme si le taux de change fait 99dolls 70E , elle sera vendu 99E aussi !
GaeL932 Wrote:Moins de 3 cm ils ont dis, si y'a un mec qui est à moins de 3 cm de toi alors fais gaffe.Kuan Wrote:J'aime pas trop ce système je testerais quand même mais ça m'inspire pas confiance dans un bar le mec qui dl toutes tes photos sur ta PSP .. encore pire qu'un bluetooth non protégé !
Je préfere encore le bluetooth
anonymedu33 Wrote:moi je suis pas pour a 100% :
Déja la sécurité. imaginez dans le métro ou dans un bus, et que vous etes debout, au milieu de pleins de gens et que qqun a aussi une ms de se type... moi, j'aurais pas trop confiance.
anonymedu33 Wrote:Après, il y a que c'est quand meme pas très pratique comparé au bluetooth. faut aussi avoir le "petit" récepeteur, (qu'il faut payer en plus, et qui n'est pas inclus dans les 70e...).
Sa ressemble un peu a l'infrarouge sauf que c'est quand meme beaucoup plus rapide !!!
mimi1353 Wrote:Compatible avec une PS3 *___* magnifique mais avec l'appareil qui prend en charge le transfert je pense ^^ A vérifier.
Kage Wrote:combien de technologie sony a sortit pour finalement en faire vivre véritablement une seule (cf. le blu ray) ?
de toute façon ils n'ont toujours pas compris que pour que ca marche il faut démocratiser
tant que sony reste propriétaire de sa technologie personne n'en voudra...
Clad921 Wrote:Kage Wrote:combien de technologie sony a sortit pour finalement en faire vivre véritablement une seule (cf. le blu ray) ?
de toute façon ils n'ont toujours pas compris que pour que ca marche il faut démocratiser
tant que sony reste propriétaire de sa technologie personne n'en voudra...
+1, si déjà, Sony était présent partout ça aiderai, mais à part ma PSP et ma PS3 j'ai rien de Sony chez moi ... Et vu le prix de la marque, c'est le cas de beaucoup de personnes ^^ Donc tant que Sony reste propriétaire, ça n'a pas beaucoup de chance de décoller...
Pour le taux de transfert c'est bien, mais l'usb 3.0 annonce un transfert de 4,8 Gbit/s (soit 600 Mo/s), déjà dispo sur les nouvelles cartes mères, et donc, vous reviendrez bien vite à vos câbles