Re: TransferJet : la première carte mémoire annoncée
Ty-Chieur Wrote:Peut-on me dire :
C'est la MS ou l'appareil qui permet ceci ?
Car si c'est la MS c'est superbe, et se serait encore mieux si elle fonctionnait seul.
Mais si c'est l'appareil, c'est minable, ce n'est rien que du bluetooth/wifi remanier.
Oui c'est la MS qui envoie les données et non ça ne marche pas tout seul, faut la mettre sous tension.
L'appareil permet juste d'activer le transfert et aussi ce qu'il faut envoyer.
hauru_daeva Wrote:En fait c'est ni plus ni moins le principe du mp3 aino (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit), en même temps c'est sony.
Sa va faire des économies de cables et tout, et c'est peut-être mieux pour l'environnement, mais les ondes tout ça, ça n'a pas d'effet sur la santé sur long therme?
En tout cas j'aime bien le concept, ils avaient présentés un truc pas mal sur gameone lors de noel, c'est une carte sd wi-fi, c'est à dire qu'on a une clef usb et une carte SD qui a un recepteur wi-fi, et lorsqu'on branche la clef sur le pc, on peut directement gérer ses fichiers.
La puissance du signal est tellement faible que ce n'est pas dangereux.
Le bluetooth travaille sur la meme frequence que les micro-ondes, mais le signal est tellement faible que tu ne cuis pas. Bon faut pas non plus laisser ton bluetooth 24h/24 allumé et dans ta poche.
gabitbol1 Wrote:moi aussi j'aimerai bien savoir si c'est vraiment la carte ou bien l'appareil qui fait le transfert!
parce que si j'ai cette carte dans ma psp , je vois pas comment mon pc va voir la carte!
ou meme avec un app photo et le pc , ou la tv !
faut forcement un émetteur et un récepteur! hors moi mon app photo a pas de wifi ni rien !
et sinon aussi la vitesse de transfert pour des gros fichiers?
mais vrai que c'est bien interressant , j'aimerai bien plus de détails.
Gros fichiers ou petit fichier le transfert est le meme 560Mb.
brice329 Wrote:sa fait comme la bleuthoot ??
Oui, mais en BEAUCOUP mieux.
-
iSpanish Gamer Hardcore