Forums GAMERGEN

[TUTO] Transfert de sauvegardes de jeux PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Transfert de sauvegardes de jeux PS3

Message non lupar crapounaxe » 29 Jan 2008, 18:33

Bonjour, nouveau venu sur ce site (qu’il est bien, pas de pub et tout pleins d’info).
Merci les explications, même si ça parait simple je trouve ça très bien d’en faire un tutorial. On a tendance à ne jamais expliquer les choses simples mais que les compliquées  :)
crapounaxe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Transfert de sauvegardes de jeux PS3

Message non lupar Bichi » 29 Jan 2008, 21:07

C'est gentil de ta part  ;)    et bienvenue sur le site ! 
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [TUTO] Transfert de sauvegardes de jeux PS3

Message non lupar bneto » 30 Jan 2008, 00:22

crapounaxe Wrote:Bonjour, nouveau venu sur ce site (qu’il est bien, pas de pub et tout pleins d’info).
Merci les explications, même si ça parait simple je trouve ça très bien d’en faire un tutorial. On a tendance à ne jamais expliquer les choses simples mais que les compliquées  :)

Lol c'est vrai ce que tu dis! ...
WELCOME
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicoparis92 » 08 Mai 2008, 14:56

bonjour d'apres le tuto sa doit resté simple et bah jai un pb
je m'explique

jai gt5 prologue et jai une sauvegarde que jai telecharger sur mon pc je l'ai mis sur ma cle usb et je la branche ensuite sur la ps3 et je la copie sur la console ensuite je lance le jeu et le je retombe sur ma sauvegarde que jai fait moi et pas celle qui est sur la clé usb

coment faire pour retomber sur la sauvegarde de la cle usb??
nicoparis92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Transfert de sauvegardes de jeux PS3

Message non lupar Spidey » 08 Mai 2008, 15:10

nicoparis92 Wrote:bonjour d'apres le tuto sa doit resté simple et bah jai un pb
je m'explique

jai gt5 prologue et jai une sauvegarde que jai telecharger sur mon pc je l'ai mis sur ma cle usb et je la branche ensuite sur la ps3 et je la copie sur la console ensuite je lance le jeu et le je retombe sur ma sauvegarde que jai fait moi et pas celle qui est sur la clé usb

coment faire pour retomber sur la sauvegarde de la cle usb??

tout simplement ta save pc a un format particulier different d'une save PS3, et donc non compatible...quand tu l'a met sur usb pour ta console qui ne la reconnait pas !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar nicoparis92 » 08 Mai 2008, 15:19

nan enfaite il la econait et l'enregistre sur la console sa c'est bon mais c'est quand je lanc le jeu il ne prend pas ma sauvegarde

mais je vien de lire un truc comme quoi il fallait que je fasse la mise a jour du jeu pour que sa fonctionne
nicoparis92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ecliptyque » 08 Mai 2008, 15:34

Tiens je vais profiter de ce post pour psoer ma question ^^

Voila j'ai l'intention de changer de DD, comme vous savez certaines sauvegarde sont protégées (notamment NFS PS) donc si je change de DD et que je remet la même sauvegarde sur la même console sa devrais fonctionner non ? juste ceux qui ont déjà fait la manip pouvait me dire si ça marche j'espere beaucoup ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news