Forums GAMERGEN

Transformers: Fall Of Cybertron révélé par les couvertures de GameInformer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Transformers: Fall Of Cybertron révélé par les couvertures de GameInformer

Message non lupar Auxance M. » 06 Oct 2011, 20:03

Et c'est encore High Moon qui s'en chargera, pour le plus grand bonheur des fans.

Lire la news : Transformers: Fall Of Cybertron révélé par les couvertures de GameInformer
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Transformers: Fall Of Cybertron révélé par les couvertur

Message non lupar Alexandre S. » 06 Oct 2011, 20:46

Ces illustrations sont très belles et donnent envie d'en voir plus, le t-rex ( je ne sais pas si c'est un personnage connu ) me rappelle la série animé qui avait été réalisée il y a une dizaine d'années.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transformers: Fall Of Cybertron révélé par les couvertur

Message non lupar KaiserInfini_1 » 06 Oct 2011, 20:55

Logiquement c'est Grimlock (http://underbaseonline.blogspot.com/200 ... ormer.html) et pas Dinobot (celui dont tu te rappel) Grimlock était le chef des dinobots, un T-rex Autobot ou Decepticon en fonction de la série, Dinobot lui dans BeastWars était un Raptor d'abord Prédator puis Maximal (la forme du T-rex étant celle de Megatron) ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: Transformers: Fall Of Cybertron révélé par les couvertur

Message non lupar Alexandre S. » 06 Oct 2011, 21:20

Merci pour les explications et le lien, je n'ai pas beaucoup de connaissance sur l'univers transformers donc pas pas facile de s'y retrouver parmi tous les personnages.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transformers: Fall Of Cybertron révélé par les couvertur

Message non lupar megaloute » 07 Oct 2011, 08:45

Les Dinobots n'étaient pas foncièrement méchants, juste cons comme des pelles, ce qui fait que Mégatron a parfois pu les utiliser à leur insu.
Mais j'aime bien les illustrations qu'on voit là parce qu'elles rappellent les Transformers à l'ancienne, je commençais à en avoir marre de voir des Transformers du ciné partout.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news