Forums GAMERGEN

Transformers : Revenge of the Fallen - un dernier trailer avant la sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Transformers : Revenge of the Fallen - un dernier trailer av

Message non lupar shun456 » 23 Juin 2009, 15:47

Je vois que beaucoup se pose la question et je vais vous reopndre. J'ai joué a se jeu sur PSP. Aprés 10 minutes j'ai arreter.

Pendant toute la 1ere mission impossible de se transformer en voiture, impossible de monter sur les batiments, des graphisme a vous faire pleurer pour un jeu psp. En faite on est sur une route avec une vue surtout du ciel. Et on avance en tirant sur les robot qui arrive en face. Si vous vouliez l'acheter gardez votre argent sa vaut mieux pour vous. Voila j'espere que sa vous a aider
shun456 Gamer Débutant

Re: Transformers : Revenge of the Fallen - un dernier trailer av

Message non lupar MikeFilth » 24 Juin 2009, 12:11

Salut.

J'ai pas essayé le jeu transformer mais j'ai vu le film hier en avant première et je peux vous dire que c'est une putain de bombe. On voit pas passer les 2H39 !!

Film a conseillé.

@+
MikeFilth
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news