Forums GAMERGEN
Transformers: War For Cybertron dévoile enfin son gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Transformers: War For Cybertron dévoile enfin son gameplay en vidéo
Les Autobots et les Decepticons sont de retour sur Cybertron avec les premières images de gameplay.
Lire la news : Transformers: War For Cybertron dévoile enfin son gameplay en vidéo
Lire la news : Transformers: War For Cybertron dévoile enfin son gameplay en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Transformers: War For Cybertron dévoile enfin son gameplay e
pas très inspirés, les commentaires sur cette news
C'est révélateur du degré d'attente du jeu auprès des gamers!

C'est révélateur du degré d'attente du jeu auprès des gamers!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
J'espère juste qu'il sera mieux que le 2. J'adore les films et les comics j'espère que le jeu sera à leur hauteur 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Mmhhhh ca pourrait donner des idées de long métrage à Michael Bay même si le scénario de Transformer 3 est déjà prêt et peut-être même en train de tourner en ce moment ...
Sinon, le jeu en lui même à l'air vraiment pas mal ! On à l'impression que la vidéo sort tout droit d'une bande annonce des studios d'Hollywood !!!
Sinon, le jeu en lui même à l'air vraiment pas mal ! On à l'impression que la vidéo sort tout droit d'une bande annonce des studios d'Hollywood !!!
-
kenzo0013_1 Gamer Pro
je trouve cette vidéo sans profondeur, contrairement aux films qui eux sont autre chose que des robot que ce foutent des baffe
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
je sens que je ne vais pas aimer celui ci non plus pour les raisons que mon voisin du dessus a citer.
-
Shuken Gamer Bronze
Voilà le jeu qui sera dans la lignée de "Transformers - Prelude to Energon" sortit en 2005 sur PS2.
L'un des meilleurs jeu que je possède sur cette console.
Celui là sera mien mais j'espère qu'il doseront mieux la difficulté car je n'ai toujours pas fini le jeu.
L'un des meilleurs jeu que je possède sur cette console.
Celui là sera mien mais j'espère qu'il doseront mieux la difficulté car je n'ai toujours pas fini le jeu.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Gi-John600 Wrote:je trouve cette vidéo sans profondeur, contrairement aux films
Faut que tu m'explique ou t'a vu de la profondeurs dans les film, parce que moi, en dehors du postérieur de Megan fox, j'ai pas trop vu la profondeur...

sinon, ce jeu a l'air très sympathique.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1