Forums GAMERGEN
Transformez votre iPhone en clef USB !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'abord le fait d'avoir une clef USB et son phone detecté sans Itunes a intallé.
Ensuite c'est le seul moyen de connecter son Iphone avec un ordi sous Windows 2000 ou même linux. Grace a ça je peux le recharger via le port USB sans probleme.
Par contre attention, il ne faut surtout pas supprimer USB drive sans remettre par defaut et supprimer les partitions crée. Sinon adios la synchro avec l'ordi et obligé de formater le phone entiérement.
D'abord le fait d'avoir une clef USB et son phone detecté sans Itunes a intallé.
Ensuite c'est le seul moyen de connecter son Iphone avec un ordi sous Windows 2000 ou même linux. Grace a ça je peux le recharger via le port USB sans probleme.
Par contre attention, il ne faut surtout pas supprimer USB drive sans remettre par defaut et supprimer les partitions crée. Sinon adios la synchro avec l'ordi et obligé de formater le phone entiérement.
-
jymmylefou Gamer du Dimanche
La classe ! On peut aussi désormais se trimbaler avec sa bibliothèque itune ou un autre logiciel directement sur l'iphone pour échanger de la musique qd on va chez des gens qui ont du son en mp3 !
C'est simplement magic ! Reste a se trimbaler aussi le câble mais bon ...
C'est simplement magic ! Reste a se trimbaler aussi le câble mais bon ...
Rien n'est jamais acquis a l'homme ,ni sa force ,ni sa faiblesse.
-
emp Gamer du Dimanche
Et bien il a fallu que ça tombe sur moi. Je vous explique, vu que j'ai un pote qui a pas mal de video HD en mkv, j'ai voulu faire une partition de 10,1Go sur mon iPhone 3G[s] afin de pouvoir au moins de temps en temps le lui en prendre un en le copiant directement sur mon iPhone en mode USB grace à cette appli. Mais voila lors de la création de la partition alloué, mon tel s'est mis en veille, je suis retourné sur le Springboard, puis dans cette appli, et rien, aucune partition existante, je branche alors mon iPhone sur mon PC, et au surprise, je vois avec iTunes que 3,60Go en tant que "Autres" alors que je n'avais auparavant même pas 1Go. Que dois je faire pour récupérer la mémoire "gachée" sachant que l'appli ne detecte pas la partition allouée corrompue, et que donc je ne peux supprimer en faisant edit!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Oh le beau fond d'écran, c'est magique la Corse
je me souviens de cette ballade, vraiment sympa
ps: cool application

-
huiltimate Gamer du Dimanche
Super la newz! Seul problème n'étant qu'une béta la fonction itunes + usb ne marche pas vraiment. Mon iphone est reconnu par itunes mais ma partition de 8Go ne l'est pas. La fonction clé usb fonctionne par contre seulement dans le mode ou ya que le mode clé usb
iOS et Android sont peut-être ennemis... Mais !
HTC en Hotspot + iPod = iMessage et Facetime PARTOUT
/!\_iPod Touch 4 8Go iOS 5.0.1 JB_/!\
_/!\____HTC One X 32Go rooté____/!\
__/!\_____HP ProBook 4330s i3_____/!\

-
sekpelito Gamer du Dimanche
huiltimate Wrote:Oh le beau fond d'écran, c'est magique la Corseje me souviens de cette ballade, vraiment sympa
C'est pas une photo prise en Corse...
-
klemant Gamer Maitre
lafritte Wrote:Super la newz! Seul problème n'étant qu'une béta la fonction itunes + usb ne marche pas vraiment. Mon iphone est reconnu par itunes mais ma partition de 8Go ne l'est pas. La fonction clé usb fonctionne par contre seulement dans le mode ou ya que le mode clé usb
lit mon dernier post à ce propos en page 1 tu verras, c'est normal en fait.
tu peux consulter la rubrique aide du logiciel (help) elle t'éclaircira.
chuifou, c'est bien ce que j'ai compris ? itunes te détecte bien que l'espace de stockage est utilisé par la partition. seulement tu ne peux l'effacer à travers le logiciel car c'est corrompu ? la seule chose à faire si c'est le cas, est de remettre a zero ton iphone, de tout restaurer, et tout ce qui s'en suit..

-
roberto30 Gamer Maitre
merci roberto30 j'avais lu l'aide de l'application mais je l'avais pas vraiment compris dans ce sens.
Bref c'est du bon boulot de la part des auteurs.
--> a quand une vitesse d'écriture plus importante? Wait & see...
Bref c'est du bon boulot de la part des auteurs.
--> a quand une vitesse d'écriture plus importante? Wait & see...
iOS et Android sont peut-être ennemis... Mais !

-
sekpelito Gamer du Dimanche
roberto30 Wrote:lafritte Wrote:Super la newz! Seul problème n'étant qu'une béta la fonction itunes + usb ne marche pas vraiment. Mon iphone est reconnu par itunes mais ma partition de 8Go ne l'est pas. La fonction clé usb fonctionne par contre seulement dans le mode ou ya que le mode clé usb
lit mon dernier post à ce propos en page 1 tu verras, c'est normal en fait.
tu peux consulter la rubrique aide du logiciel (help) elle t'éclaircira.
chuifou, c'est bien ce que j'ai compris ? itunes te détecte bien que l'espace de stockage est utilisé par la partition. seulement tu ne peux l'effacer à travers le logiciel car c'est corrompu ? la seule chose à faire si c'est le cas, est de remettre a zero ton iphone, de tout restaurer, et tout ce qui s'en suit..
Merci pour l'info, bon j'ai perdu environ 2,6Go sur mes 29Go, je peux survivre à ça, une fois que le jailbreak 3.1 sortira je le restaurerai, car de toute façon, je suis certes en 3.0 jailbreaké mais la restauration de mon iPhone oblige iTunes à mettre à jour le firmware du tel, donc pour le moment j'attends le jailbreak 3.1 (surtout qu'en plus j'ai un iPhone 3G [s] mais j'ai pensé à sauvegarder mon ECCID) avant de faire quoi que se soit, je m'abstiendrais donc aussi d'avoir perdu 2,6Go pour rien, car en plus une fois l'allocation faite par cette appli, le format de sauvegarde de fichiers est en FAT32, hors ça ne supporte pas les fichiers plus gros de 4Go, et ça c'est plutôt embêtant pour moi. Bref fais chier!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
C'est super comme application.
iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
-
gaeldesmarais Gamer Maitre
- Prénom: Desmarais-Lacourse
- Pays: Canada
roberto30 Wrote:apparemment c'est normal que la clé usb et itunes ne soient pas gérés en même temps.
Si itunes ou un driver usb Apple est installé, il ne détectera pas la clé usb.
En revanche, si rien n'est installé il détectera le système de stockage usb.
En fait, si on a besoin d'utiliser la partie clé usb, alors que vous avez itunes d'installé, il il faudra sous le logiciel 'USB Drive' mettre l'option Drive Only, qui ne lancera pas Itunes si celui ci est installé sur votre machine.
C'est important de le souligner, car je viens de lire l'aide du logiciel à l'instant.
Ok, mais je l'ai mit en Usb Drive only, mais même quand j'ouvre Itune manuellement, mon Ipod n'apparait pas...
iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1