Forums GAMERGEN
Transformez votre iPhone ou iPod Touch en iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Veilleur de nuit.
-
Natà Gamer Averti
Airvecu Wrote:valentinoeval Wrote:Pourquoi alors avoir supprimer les source écrit dans le post plus haut puisque ce n'est pas illégale?
Si, c'est illégal. Obtenir gratuitement quelque chose par un procédé non autorisé est illégal. Ça en va pour les applications Appstore, tout comme les application de Cydia, ou même ce qu'on pourrait acheter dans un magasin (ben oui, le vol dans un magasin, c'est également illégal, même si c'est pas un produit "officiel".)
C'est un débat qui peut durer une éternité...
On peut aussi voir l'achat d'application sur le CydiaStore comme du recèle , étant donné que le jailbreak n'a rien de légal ...
Et puis sincèrement, les devs des applis sur le CydiaStore vont porter plainte? Et puis quoi encore...
Bref, pour en revenir au sujet, Tuto complètement inutile !
-
Tene Gamer Pro
Tene ==> Argumente pourquoi tu penses que mon TUTO est inutile
Il m'a bien servit, crois-moi 

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
J'ai du mal a voir l'utilité de "transformer" un iPhone ou iTouch en un iPad, a moins de vouloir faire le kikitoutdur en disant : " WAHHHH T'as vu ???? J'ai un iPad Nano ..."
Maintenant, j'ai simplement donné mon point de vue, qui par la même occasion est le même que pour le Tuto : "Transformer votre iTouch en iPhone de manière logicielle"
Maintenant, j'ai simplement donné mon point de vue, qui par la même occasion est le même que pour le Tuto : "Transformer votre iTouch en iPhone de manière logicielle"
Dernière édition par evolting le 01 Fév 2010, 17:39, édité 1 fois.
-
Tene Gamer Pro
Tene Wrote:Airvecu Wrote:valentinoeval Wrote:Pourquoi alors avoir supprimer les source écrit dans le post plus haut puisque ce n'est pas illégale?
Si, c'est illégal. Obtenir gratuitement quelque chose par un procédé non autorisé est illégal. Ça en va pour les applications Appstore, tout comme les application de Cydia, ou même ce qu'on pourrait acheter dans un magasin (ben oui, le vol dans un magasin, c'est également illégal, même si c'est pas un produit "officiel".)
C'est un débat qui peut durer une éternité...
On peut aussi voir l'achat d'application sur le CydiaStore comme du recèle , étant donné que le jailbreak n'a rien de légal ...
Et puis sincèrement, les devs des applis sur le CydiaStore vont porter plainte? Et puis quoi encore...
je suis d'accord avec toi sur l'idée du recèle, on ne va quand même pas payer pour des applications qui sont utilisable à partir de quelques chose de pas autorisé, surtout pour une application qui ne permet juste que de réduire la taille des icônes, faut arrêter là...
-
valentinoeval_1
Pour pc y'aurais pas un bickopack ipad? ca serais trop sympa ca!

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue Gamer Hardcore
ouai mais sa serai pas très pratique à utiliser, dans l'ipad ya pas énormémant de configuration comparéà un PC sa serai dur de pouvoir afficher tout ça avec les icone de l'ipad
-
valentinoeval_1
Bonjour,
est-ce que vous aussi vous avez cette phrases quand vous touchez shrink : "There was an error loading the preference bundle for Shrink" ? mais je l'ai aussi pour plein d'autres app's (android lock)
pro switcher crashe mon springboard, est-ce normal tout ces problèmes ?
aidez moi svp
est-ce que vous aussi vous avez cette phrases quand vous touchez shrink : "There was an error loading the preference bundle for Shrink" ? mais je l'ai aussi pour plein d'autres app's (android lock)
pro switcher crashe mon springboard, est-ce normal tout ces problèmes ?
aidez moi svp
-
seb88120 Gamer du Dimanche
- Pays: France
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3