Forums GAMERGEN
[TUTO][MOD] Transformez votre PSP en light jockey !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Comme le son est stéréo, il pourrait être sympa, de mettre le système avec les deux haut parleurs (enfin si le jeux s'en sert réellement). On verrait les différence de voie sur les led.
-
noir_desir_1 Gamer Pro
kid-vodka Wrote:unutile...
lol et en plus avec une faute

je trouve ça assez sympa mais en bleu c'est mieux

franchement quand je mettrais mes LEDS je m'amuserais pas à tous ça elles seront allumés quand la PSP est allumée qu'il y est du son ou non non mais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
salut tout le monde pas mal le mod! mais j'aurais juste une question avez vous observé le comportement du chaterton quand le dispositif est en marche? parsque j'en avais utilisé dans un montage avec des résistances (qui n'avais rien a voir avec la psp) et il avait fondu, mes résistances chauffaient trop...
-
moutonbounty Gamer Débutant
C'est tout à fait réalisable, mais il faut deux LM386, un pour chaque haut parleur et par LED, et donc utiliser des Circuits intégrés CMS (SMD) pour une question de place.noir_desir Wrote:Comme le son est stéréo, il pourrait être sympa, de mettre le système avec les deux haut parleurs (enfin si le jeux s'en sert réellement). On verrait les différence de voie sur les led.
Non, tout du moins avec le LM386 car il faut au minimum du 4 Volts or le système avec le .prx ne délivre que du 3.2 Voltsnat1639 Wrote:J ai vu qu il y avait un homebrew pour pouvoir desactiver les led est ce qu il marcherai sur ce systeme,sa evitrai de perdre le hold
Aucun souci avec le chatterton, les résistances ne sont pas soumise à de fort courantmoutonbounty Wrote:salut tout le monde pas mal le mod! mais j'aurais juste une question avez vous observé le comportement du chaterton quand le dispositif est en marche? parsque j'en avais utilisé dans un montage avec des résistances (qui n'avais rien a voir avec la psp) et il avait fondu, mes résistances chauffaient trop...

-
osole Gamer Maitre