Forums GAMERGEN
[TUTO][MOD] Transformez votre PSP en light jockey !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est où en est cette solution là : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=44501
Dernièrement, si on utilise cette solution, le 5V on peut pas aller le prendre sur la carte power ? (tant qu'à éviter de souder sur la carte mère)
[EDIT] Sinon je viens de me rendre compte que l'idée de mettre les deux gachettes en stéréo est exelente ! Par contre, je met toujours pas si ça ne fontionne pas avec les écouteurs.
Très bon tuto quoi qu'il en soit !

Est où en est cette solution là : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=44501
Dernièrement, si on utilise cette solution, le 5V on peut pas aller le prendre sur la carte power ? (tant qu'à éviter de souder sur la carte mère)
[EDIT] Sinon je viens de me rendre compte que l'idée de mettre les deux gachettes en stéréo est exelente ! Par contre, je met toujours pas si ça ne fontionne pas avec les écouteurs.
Dernière édition par ktoony le 29 Mai 2007, 19:48, édité 1 fois.
-
Flo-con Gamer Averti
nan avec les ecouteur sa doit pas marcher a moin que tu soude au niveau de l'entré des ecouteur dans la psp
sinon c'est vrai pourquoi ne pas prendre la tention d'entré sur la carte power car j'ai peur de touché a la carte mére. et enfin pour mon circuit je prend le quel?

-
rc-flo Gamer du Dimanche
Salut a tous et salut a toi osole qui je doit le dire tu ravis tous le monde.
bon , je voulais te demander : " Pourrai tu par ton ultime bonté , ou pourrait-on trouver (acheter) le fameu "Circuit intégré LM386 (8 pattes)" " ?
Cela serait vraiment du plus gentil que tu puise faire pour nous et pour moi^^
ou le quelle prendre dans le lien donné ci-dessus.
Encore merci
bon , je voulais te demander : " Pourrai tu par ton ultime bonté , ou pourrait-on trouver (acheter) le fameu "Circuit intégré LM386 (8 pattes)" " ?
Cela serait vraiment du plus gentil que tu puise faire pour nous et pour moi^^
ou le quelle prendre dans le lien donné ci-dessus.
Encore merci
-
iJARHEAD Gamer Maitre
N'importe lequel, ils conviennent tout les deuxrc-flo Wrote:j'ai trouvé un lien pour acheter le circuit intégré.
mais il y en a 2 lequel choisir?
lien
En effet, mais il est possible de rendre les LEDs réactivent "aux écouteurs" mais seulement aux écouteurs, il suffit de mettre le + et - des HP sur le + et - de la prise jack à la place des HP et sans les résistancesSuperFLO Wrote:Hum... Ce qui me gène c'est que ça fonctionnera pas si on met ses écouteurs..
Il faut demander aux protagonistesSuperFLO Wrote:Est où en est cette solution là : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=44501

Oui mais il faudrais refaire des essais pour connaitre les résistances adéquates et les LEDs ne réagirais plus si tu branche ton chargeurSuperFLO Wrote:Dernièrement, si on utilise cette solution, le 5V on peut pas aller le prendre sur la carte power ? (tant qu'à éviter de souder sur la carte mère)
La réponse est au dessusSuperFLO Wrote:[EDIT] Sinon je viens de me rendre compte que l'idée de mettre les deux gachettes en stéréo est exelente ! Par contre, je met toujours pas si ça ne fontionne pas avec les écouteurs.

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
je vai prendre le moin cher lol
pour la valeur des resistance en se branchant sur la carte power sa devrait etre les méme car la tention est la méme. enfin a moin que je dise une betise.
et sinon seret il possible d'avoir une meilleur photo ou un shema concernent les soudure sur le haut parleur
car c'est pas super claire
merci d'@vance
pour la valeur des resistance en se branchant sur la carte power sa devrait etre les méme car la tention est la méme. enfin a moin que je dise une betise.
et sinon seret il possible d'avoir une meilleur photo ou un shema concernent les soudure sur le haut parleur

merci d'@vance

-
rc-flo Gamer du Dimanche
osole Wrote:En effet, mais il est possible de rendre les LEDs réactivent "aux écouteurs" mais seulement aux écouteurs, il suffit de mettre le + et - des HP sur le + et - de la prise jack à la place des HP et sans les résistancesSuperFLO Wrote:Hum... Ce qui me gène c'est que ça fonctionnera pas si on met ses écouteurs..
Okay ^^ Mais en f'sant quelques dérivations, c'est pas possible de mettre les deux à la fois ? J'pense à un truc du genre : On met en entrée du circuit intégré :
- les fils qu'on a mis aux écouteurs, avec la résistance
- et on met en dérivation, les fils qu'on a mis à la prise Jack !
Enfin je développerai mon idée après le bac ! là pas trop l'temps !
-
Flo-con Gamer Averti
C'est possible mais tu risque de renvoyé du "son" sur le haut parleur si tu branche des écouteurs, pas bien gênant car la tension est moins faible mais bon
. Je vais faire des essais avec des diodes pour éviter le retour
rc-flo La valeur de la tension sur la carte power est de 5.5 Volts alors que sur la carte mère, tout du moins sur les points du tuto, est de 5.0 Volts cela ne change pas grand chose. Mais si tu capable de souder sur la carte power il ne devrais pas y avoir de soucis sur la carte mère, de plus la console est équipé d'un système de sécurité, si elle détecte un court circuit, la PSP s'éteint tout de suite. Cependant n'en abusé pas, car elle pourrait bien ne plus se rallumer
Pour la photo

rc-flo La valeur de la tension sur la carte power est de 5.5 Volts alors que sur la carte mère, tout du moins sur les points du tuto, est de 5.0 Volts cela ne change pas grand chose. Mais si tu capable de souder sur la carte power il ne devrais pas y avoir de soucis sur la carte mère, de plus la console est équipé d'un système de sécurité, si elle détecte un court circuit, la PSP s'éteint tout de suite. Cependant n'en abusé pas, car elle pourrait bien ne plus se rallumer
Pour la photo

-
osole Gamer Maitre
est ce que quelqu un pourrai me fournire en piece parceque je nai pas trouver sur internet et y a pas de magasin d electronique dans le coin
si vous vouler bien m aider voici mon msn. nat1639@yahoo.fr

-
nat1639 Gamer Averti