Forums GAMERGEN
[TUTO][MOD] Transformez votre PSP en light jockey !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.gotronic.fr/catalog/actif/ac ... e=lin3.htm

Mais j ai trouver sa et ya pas l aire d y avoir de montant minimum:
http://www.gotronic.fr/catalog/actif/ac ... e=lin3.htm
-
nat1639 Gamer Averti
- Pays: France
sa yest j ai fait le montage sa marche presque j ai juste un probleme avec les resistance alors j ai essayer sans sa marche mais sa reagis trop au sons alors j en ai mis une sur le moin R1 mais j ai pas de R2 est ce que je risque de griller mes led et sinon j ai trouver un lm386l jvoulai savoir si sa marchai aussi?
-
nat1639 Gamer Averti
voila jé suivi le tuto "Transformez votre PSP en light kockey !" avec tou le materiel qui faut jé tout bien fait mais sauf que les leds reste constamant alumé quand ma psp est alumé il réagis pa au son pourtant jé tout bien fait. dite moi si c a cose des résistance ou a cose de mon Circuit intégré LM386 ki é pas bon ou mis a lanvers
merci de me répondre vite
ps:le Circuit intégré LM386 je les pris sur les enceinte que j'ai fait on 3°
merci de me répondre vite
ps:le Circuit intégré LM386 je les pris sur les enceinte que j'ai fait on 3°
-
picsoudu04 Gamer Pro
- Prénom: maximilien
ok merci bon je véré sa ce week sinon tu peu mertre une foto pour bien voir le sens du Circuit intégré pour k je vois ou é larendi tou a je je diré c koi la puissance de mé résistence
-
picsoudu04 Gamer Pro
- Prénom: maximilien